Fryska Moi je dis Vieux Vaalon (Mori aime le nom) pour le centre où sont situé les maisons de Toon , Vak , Hell et compagnies. Little Vaalon c'est le nouveau quartiers de Pap's. New Vaalon c'est le territoire de la cathédral.
Helldog136 ordstir a écrit sinon bien sur qu'on a des religions sur minecraft! l'église de st creep, le culte de grand cube et évidement les anarchistes qui adorent l'evil clown +_+ Tu oublies le culte des redstoniens! (Même si ça manque de filles dans cette religion >_<)
Black_lizard Helldog136 a écritordstir a écrit sinon bien sur qu'on a des religions sur minecraft! l'église de st creep, le culte de grand cube et évidement les anarchistes qui adorent l'evil clown +_+ Tu oublies le culte des redstoniens! (Même si ça manque de filles dans cette religion >_<) Les filles préfèrent vénérer Gogo.
swaps swaps a écritJ'ai modifié la carte plus haut pour proposer un nouvel emplacement pour la porte ouest. En effet, vu la tournure que prennent les choses (aménagement progressif de little vaalon au sud-ouest, mais surtout l'urbanisation des abords de la cathédrale), je me dis qu'il serait pertinent de la repousser plus à l'ouest. J'attaque ce WE
swaps J'ai fait une ébauche de porte ouest : la forme est plus ou moins finale. Reste à varier les matériaux, et la vieillir. Notamment, j'ai ouvert un coffre à dons pour de la pierre fissurée. A vot' bon coeur !
swaps Porte ouest plutôt achevée. Elle est bien en ruine, la pauvre : il y a même un arbre qui y a élu domicile. A présent, pour la porte est, je propose un "emplacement 3" : Il me paraît assez judicieux : en bordure d'une zone urbanisée à l'ouest, et d'une zone plus dégagée à l'est.
Ichi Je suis plutôt pour l'emplacement 3, comme je te l'avais expliqué à cause de ce couloir d'étranglement entre les deux montagnes. Les montagnes pouvant être considérées comme rempares naturels