Asselo
je me suis fait ban par Swaps par ce que "je pvp DANS l'arene" et que l'arene n'était pas finie,iTaylou,aussi c'est fait banir.
swaps😛etites explications:les coups que tu à reçue moi aussi j'en ai reçue(je pense quelqu'un d'invisible).
iTaylou et moi aimons nous faire des blagues,c'est pour ça que nous nous battons,je te prie de nous escuser,nous ne reccomencerons plus !
Helldog136
Asselo a écritje me suis fait ban par Swaps par ce que "je pvp DANS l'arene" et que l'arene n'était pas finie,iTaylou,aussi c'est fait banir.
swaps😛etites explications:les coups que tu à reçue moi aussi j'en ai reçue(je pense quelqu'un d'invisible).
i
Merci de poster dans le topic approprié (à savoir "Banni sans que vous sachiez la raison? Demandez ici")
Asselo
Helldog136 a écritAsselo a écritje me suis fait ban par Swaps par ce que "je pvp DANS l'arene" et que l'arene n'était pas finie,iTaylou,aussi c'est fait banir.
i
Merci de poster dans le topic approprié (à savoir "Banni sans que vous sachiez la raison? Demandez ici")
Merci !Mais c'est ou ?
Swpolo
Asselo a écritHelldog136 a écritAsselo a écritje me suis fait ban par Swaps par ce que "je pvp DANS l'arene" et que l'arene n'était pas finie,iTaylou,aussi c'est fait banir.
i
Merci !Mais c'est ou ? :/
ici
Asselo
OK xD
Sigismund
Asselo a écritOK xD
1- Ce n'est pas drôle.
2- La prochaine fois tu chercheras tout seul comme un grand.
Tyrano
a ban urgent du mumble : Brackmar King et Yoshi pour flood, et post d'images prono
Sigismund
Fait
Carandoom
Sérieux y'en a qui sont craignos...
Tyrano
DarkMon37, déjà banni. Très probablement un troll vu les fautes et le manque d'éléments, mais dans le doute et pour info:
http://pastebin.com/KK7Lw1C5
Zedoune
tyrano73 a écritDarkMon37, déjà banni. Très probablement un troll vu les fautes et le manque d'éléments, mais dans le doute et pour info:
http://pastebin.com/KK7Lw1C5
Je me suis bien fendu la poire

En plus on a même pas de serveur FTP installé
Voren
J'ai un coup de gueule en trois points par rapport à cet incident :
- Ca commence à me gonfler sérieusement les insultes à répétition, les con, connard, etc...
- Le compte "Le_Contact" n'est ni administrateur ni gardien. S'il est OP, c'est pour des raisons qui sont liées à son rôle dans certains events. La personne qui joue ce compte serait bien aimable de ne pas outrapasser ses fonctions et de ne pas bannir de joueurs.
- La commande /voteban est disponible pour régler ce genre d'indicents lorsqu'aucun admin/gardien n'est disponible en jeu.
Merci !
Alexkravis
Dsl je pensais bien faire, je le ferai plus, promis.
Sigismund
Décevant (encore)...merci pour le rapport Tyra.
robinline
Commande voteban :
Il arrive souvent que des joueurs soient afk, ou lisent pas le chat intégralement
Y a t-il moyen de reduire le pourcentage de joueurs nécessités pour le /voteban ?
Je m'explique, on etait 10 connectés, l'idée serait qu'à partir de 8/10 voteban la commande s'effectue. Et non à partir de 10/10
Zedoune
robinline a écritCommande voteban :
Il arrive souvent que des joueurs soient afk, ou lisent pas le chat intégralement
Y a t-il moyen de reduire le pourcentage de joueurs nécessités pour le /voteban ?
Je m'explique, on etait 10 connectés, l'idée serait qu'à partir de 8/10 voteban la commande s'effectue. Et non à partir de 10/10
je crois que ça marche à partir de 75% de votes "oui" des
membres connectés
robinline
Ah d'accord, je croyais qu'il fallait 10/10 votes, au temps pour moi 😛
Zedoune
robinline a écritAh d'accord, je croyais qu'il fallait 10/10 votes, au temps pour moi 😛
La personne qui a fait le plugin avait bien réfléchi au problème
Alexkravis
J'ai l'impression que c'est mal interprété pouruqoi je l'ai fait. J'avoue que je savais pas si le /voteban était autorisé et... je me suis laissé prendre par sa connerie, je me suis dis qu'il avait trouver un moyen de hacks ou je sais pas... Et sur le moment j'ai préféré co Le_Contact pour le faire car yavait aucun staff.
C'est pas une commande que je prend à la légère, mais bon, dorénavant je m'en servirai plus j'ai pigé la leçon.
Le truc c'est que je n'ai pas fait ça dans quelques mauvaises intentions que ce soit. Comme je le dis, j'ai fait parti du staff ya quelques années, et je n'ai aucune envie d'en refaire partie. J'ai fait ça pour aider, même si vous pensez le contraire. Après, bon j'avoue que je l'ai insulté mais bon ça m'a echappé, comme je l'ai dit, tout est passé vite, et je lui en voulais de faire ça. Et quand on est énervé, on lache des conneries et puis vous me connaissez, je suis expansif quand je parle...
Même si bon, ça se voyait clairement qu'il trollait, mais je m'en serai voulu de pas l'avoir pris au sérieux et que le serveur ait des problèmes si je n'avais rien fait. Désolé de te décevoir Sigis, mais sur le moment je pensais que tu serais content que je l'ai fait et qu'ainsi tu aurais vu que je ne défend pas que mes intérêt. Je sais que j'ai fait de la merde ya trois ans, mais je pense que depuis le temps l'eau à coulé sous les ponts.
Je m'engage à plus le faire, et utiliser le compte seulement pour la fonction qui lui est donné. Maintenant si vous voulez revenir sur votre décision et Déop le compte, je comprendrai, mais sachez bien que je faisait ça en pensant bien faire, vraiment en pensant bien faire et que je regrette de vous avoir déçu.
Merci de m'avoir lu!
Sigismund
Je t'ai répondu par mail, je pense que l'incident est clos, ya pas mort d'homme de toute façon.