antonii73 Mon nom de compte minecraft:antonii73 mon nom: antoine je suis au collège je passe en 3 éme sexe: homme j'ai connue Zcraft.fr en cherchent sur google des serveurs oui j'ai fait partit d'une communauté minecraftiennes j'étaie sur le serveur: serveurgame.fr je ne me plaisait pas sur se serveur alors je suis partit Bonjour je m'appelle Antoine.J'ai 14 ans et je passe en troisième.j'habite en Savoie.j'ai acheter minecraft il y a 1 mois a peut près, grâce à un ami. je ne joue pas que a l'ordinateur j'ai aussi une xbox 360 à laquelle je joue énormément. Mes hobbies sont jouer a l'ordinateur et a la xbox 360. j'adore me baigner et sortir avec mes amis j'aime aussi faire du sport avec mon père je pratique le judo avec lui depuis 1 an, mais avant de faire du judo j'ai fait du basket pendant 2 ans et encore avant de faire du basket j'ai fait du football pendant 7 ans. Mon parcours sur minecraft depuis 1 mois. J'ai appris les base en regardant des vidéos de the fantasio974 ( son guide pour bien débuter sur minecraft ). J'aime regarder des vidéos d'élarcis et de d'indianatyu. J'aime les maps aventures et les jeux comme fight cube et aussi le dé a coudre. j'aime faire des parcoure en redstone,je fait un machine a récolter de la canne a sucre automatique. désoler je n'ai pas de screenshot j'ai bien lut la charte et je l'accepte merci d'avoir lut ma candidature et a bientôt j'espère cordialement antoine
ToonBoom Ce serai sympathique que tu corriges les fautes d'ortho et de ponctuation, ceci pour t'aider. Pas de screens, ok pas grave, des projets sur notre serveur ?
antonii73 Désolé pour les fautes d'orthographe. Et pour les projet sur le serveur. Je ne c'est déjà jouer avec des autres personne faire une belle maison et des construction avec des gens c'est cool car sur mon ancien serveur je n'ai pas pu le faire. merci cordialement Antoine
Arykimi Ne t'inquiète pas pour Sigis, il est obsédé avec l'écriture. Mais c'est vrai que tu pourrais éditer pour enlever quelques fautes. Sinon belle candidature
iProTo Si tu insistes, tu n'augmente pas tes chances d'être pris, encore moin si tu fais des fhôtes daurtaugrâfes.
ToonBoom Mouais, toujours autant truffé de fautes, et pas vraiment de projet à proprement parler. Bon avis est assez bof en l'état <_<
Fryska Refusé , tu peux retenter ta chance dans une semaine , pendant se temps je pourrai te conseiller de te trouver un bon correcteur de faute. Regarde notre section chantier et viens nous visiter sur le serveur.