Bonjour tout le monde !
Voici ma petite présentation :
Nom du compte Minecraft : Cocoduf
Prénom (facultatif) : Marceau
Situation actuelle (études, travail) : Lycéen
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Un ami nommé Nathanathou me l'a fait découvrir dès mon acquisition du jeu
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Aucune !
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ?
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)?
Alors d'acheter minecraft, je regardais les vidéos tutoriels sur le sujet (une soixantaine) pour m'inspirer et me donner encore plus envie d'y jouer.
Et donc lorsque j'ai pour la première fois créé mon univers, j'étais tout excité. Cependant je suis sérieux et ambitieux. C'est pourquoi j'ai très vite voulu faire partager ma joie avec une communauté sympa et chaleureuse !
Je n'ai qu'une seule (petite) expérience multijoueur, et j'avoue que ça s'est très mal passé et je n'ai pas bien compris pourquoi... Bref, j'espère que cette fois sera la bonne
Concernant mon player, je le vois bien travailler dans la ville, par exemple boulanger ou quelque chose comme ça car l'aventure et moi ça fait pas bon ménage (je me perds à la moindre occasion). Je ne suis pas un troll et je suis respectueux, pas d'inquiétude ! Je sais être généreux, accueillant, social et tout alors n'hésitez pas à me parler pour faire connaissance

J'en serai ravi.
Enfin, en vacances d'été (youhou!) je suis sur mon ordi généralement toute l'après-midi (sachant que le matin, je dors) et donc bah je peux être sur minecraft à n'importe quelle heure.
Bref, pour parler un peu de moi IRL ? Je suis passionné d'informatique et j'ai l'ambition de devenir webmaster... Je vis dans le Poitou-Charentes, je suis né le 11 octobre et... je crois que j'ai rien d'autre à dire à mon sujet

si ce n'est que j'écris bien anglais et que je suis fort en grammaire / français. Je ne suis pas très créatif, mais je peux quand même faire des efforts quand on me le demande ! Je saurai très bien gérer mon rôle au sein de votre communauté.
Bon, byebye tout le monde, je repasserai plus tard pour voir la réponse je l'espère positive...
BON JEU !