Bonjour, voici une présentation/candidature assez rapide, mais j'espère quelle conviendra;
-Nom du compte Minecraft : Zeldya
-Prénom: Appelez-moi Zed, ça me suffit amplement...
-Situation actuelle (études, travail) : Equipière à Quick
-Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : En discutant avec IceStone et Brutal_Berserker sur mumble, lorsque mes confrères de Wafku étaient absents ( je suis dans la guilde de Mayou) =/
-Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Si on veut...
-Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? Sur un serveur survie (Privé) et un serveur rôle play (privé également)
-Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? Le premier a fermé suite à des problèmes d'hébergement... Le second n'était pas assez sécurisé, Le créateur s'est fait hacké...
Sinon, je peux vous raconter ma vie aussi... Tout commença un bel après-midi de mai, le 24 où ma mère me mit au monde, c'était en 1992 et... bon, ok, on s'en fout un peu! Donc, si l'on avance dans le temps, j'ai logiquement 20ans, je suis passionnée par le dessins, les arts et la décoration, d'où mon engouement pour minecraft et sa possibilité de créativité sans limite (hormis quelques creepers et endermen...). Aussi, je travaille à Quick 5jours sur 7, et suis à la recherche d'un maître d'apprentissage, donc je joue plutôt en nocturne. Je me suis mise à minecraft il y a quelques mois à cause des vidéos de Fanta, et je viens tout juste ( il y a quelques heures à peine) d'acheter un compte officiel! (OUAIIIS!!! \o/)
Plus précisement, que maitrise- je donc dans ce jeu? Et bien, les recettes de bases, la survie, j'aime l'exploration et la création de village, avec toute la déco' qui va avec et les protections anti-mobs... En m'adaptant au style environnant. Je commence à me faire à la redstone (vidéos de sethbling oblige) même si ce n'est pas encore mon fort

. Aussi, j'ai un netbook, alors s'il vous plait, soyez patient, je fais ce que je peux avec ce que j'ai! (5fps, c'est vraiment.... voilà quoi!) . Aussi, je suis assez souvent sur mumble, s'il y a besoin de me demander quoi que ce soit à rajouter à cette candidature.
Bref, je dois avec juste un screen de mon premier essai en créatif :
Et quelques dessins pour le côté imagination et créativité :

(Bon, j'arrête ici, sinon je vais mettre une 50aines de gribouillons 😀)
J'en ai fini avec cette candidature, à la prochaine, et bon jeu à vous!
-Cordialement, Zeldya, l'étrange pokemaniac-