Bonjour.
Nom du compte Minecraft : Kartex86
Prénom (facultatif) : Betty
Situation actuelle (études, travail) : Je suis actuellement collégienne en classe de troisième. J'ai moi même fais le choix de redoubler car je n'ai pas eu l'orientation voulue.
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : J'ai connu Zcraft via un site avec environ 2800 serveurs. J'étais à la recherche d'un serveur en ligne pour créer des bâtiments relativement grands. Avec des personnes ayant un niveau plus élevé que le mien pour apprendre davantage de choses. Etre avec des bons architectes me plairait.
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Oui.
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? Je ne pourrais vous citer de nom car je n'y suis pas rester très longtemps.
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? L'ambiance était morose, les joueurs déjà présents étaient gentils entre eux, mais avec les nouveaux arrivants, ils étaient pas cools. Ils attendaient qu'on ait terminé une maison ou autre pour la détruire. Je suis donc partie.
Je me présente, je m'appelle Betty. J'ai 15 ans. J'habite à Poitiers (aux alentours du Futuroscope, pour situer un peu). Je suis actuellement collégienne, en classe de troisième. A la rentrée, je vais redoubler mon année de troisième car je n'ai pas eu l'orientation souhaitée. J'ai fais plusieurs voyages. Je suis allée en Angleterre, à Londres dans le cadre éducatif (avec mon collège) et j'aurais pu aller en Italie à Florence mais je me suis cassé la cheville une vingtaine de jours avant le départ. Les médecins m'ont enlevé mon plâtre une semaine après le départ. Je suis également allée en Espagne avec mon père et à Balesta avec ma mère. (ne cherchez pas Balesta, c'est un petit village où il y a plus de vaches que d'habitants et quand je dis ça, je suis sérieuse.. Ce village n'est pas répertorié sur la carte.) Je suis aussi allée en Belgique pour rendre visite à un proche. Et enfin, je suis allée à Biarritz et à Argelès-sur-Mer, (aux alentours de Perpignan). J'y retourne du 17/08 jusqu'au 01/09. Je considère que j'ai une assez bonne orthographe et avoir une maturité assez développée. Je requiert un vocabulaire correct. (grâce à mon père qui est dans la politique)
Bref, parlons de mes activités dans Minecraft.

J'ai commencé il y a une semaine une nouvelle partie en solo avec divers bâtiments. Sur cette map, il y a une bibliothèque relativement grande, une piscine très grande (la plus grande piscine que j'ai créée je crois), trois maisons (une petite, une moyenne et une très grande), j'ai réalisé une petite boulangerie. Pour en revenir à la piscine, j'ai essayé de reproduire le centre aquatique de ma ville au mieux. (Le Centre Aquatique de la Pépinière à Poitiers 86000). La piscine dispose normalement d'un toboggan. Ce toboggan m'a paru irréalisable sur Minecraft, j'ai donc à la place, fait un plongeoir assez grand. Pour allumer et éteindre les douches, je me suis servi de pistons collants. Vous verrez tous ça dans les screens que j'ai pris pour vous.
Voici les screens, qui, j'espère vous plairons :
La boulangerie.
Les casiers de la piscine.
Le coin lecture de la bibliothèque.
Les douches allumées par les pistons.
Les douches éteintes avec des pistons.
L'extérieur de la moyenne maison
La façade de la bibliothèque avec les deux " L " qui symbolisent " Lecture " et " Littérature ".
Le grand bassin.
La grande maison. (inspirée d'une maison de la ville d'armor par Mr Arkitect)
L'intérieur de la boulangerie.
L'intérieur de la petite maison.
Le jacuzzi.
Le couloir principal de la bibliothèque.
Le parc des loups.
La petite maison (que je trouve particulièrement laide.)
Le plongeoir.
La vue d'ensemble de la piscine.
J'espère que ces screens vous plaisent. J'espère être prise.
Cordialement,
Betty.