Hop, j'ai deux petites remarques sur la grange/banque (Qui est une sorte de maison de chantier permanente si j'ai bien suivi).
Bien qu'elle ne soit pas terminée je pense qu'il faudrait un intérieur beaucoup plus travaillé. Les coffres sont disposés de façon pratique mais pas esthétique. Et cette ville est surtout un gros décor autour de la mine d'émeraudes.
Je pense aussi que cette grange/banque est assez "basique" dans sa forme. Dans le plan il était prévu de placer une banque en ville (j'entends par là une banque de ville du far-west, donc pas un grand amas de coffres) qui serait placée sur un des grands axes (le plus grand de préférence).
Il faudrait donc :
- Soit modifier l'aspect extérieur et intérieur de l'actuelle bâtisse pour en faire un bâtiment plus adapté à l'architecture de l'axe central et à son orientation (donc quelque chose d'assez "authentique", visitez les autres constructions, le ton est donné il me semble).
- Soit garder ce type de bâtiment (une grange donc) mais le placer en périphérie. Une grange/entrepot n'as peut-être pas sa place au niveau de l'axe central...
Je sais que c'est contraignant, mais l'aspect global de la ville n'en serait que meilleur, il me semble. J'attends l'avis des autres constructeurs de cette ville.