iProTo Oui c'est possible, j'avais 13 ans en secondaire 1, j'ai redoublé :C Donc 12 ans pour ma première année au secondaire.
Brutal_Berserker Ta sœur ne se connecte pas sur ton propre compte ? Car dans ce cas, il faudra faire attention si elle s'amuse à détruire.
Dovahklol Oui je suis pour moi aussi car il est cool IG! Ah oui! J'allais oublier! Ne pourrais tu pas faire un petit rp?
Ichi Hum je vais être dur, même si je ne suis pas recruteur je mon avis sur le sujet. Euh la dernière fois qu'on a accepter quelqu'un d'aussi light, au niveau de la candidature, parce qu'il était sympa in game et tout... au bout d'une semaine, la personne en question semait la zizanie. Je veux pas jouer les rabats joie mais là je demande à être plus convaincu que ça, soit par mumble soit ici même sur le forum.
Fryska Si il avait voulu foutre la zizanie comme tu le dis Ichi il aurait pu le faire comme il le voulait sur la map temporaire dans notre joli village où il résidait. Je ne faisais pas venir n'importe qui et ce n'est pas pour rien
Ichi Écoute moi je ne demande qu'à avoir tord... Donc si c'est le cas tant mieux. Si ce n'est pas le cas, je ne jetterai pas non plus la pierre avec un "je l'avais dit"... Ce que je fais là est limite plus pour ma conscience, vu que le cas auquel je pense, avait été accepté bien trop vite et ça m'avait point plus, je n'avais rien dit et m'en suis trouvé con par la suite vu ses agissements. Je préserve donc là ma conscience.