Tyrano
je n'etait pas la a ce mment, mais sache que tu neux peut rien prendre sans que les modos s'en rendent compte!
je vais mettre quelques stacks a la banque mais si les logs disent que TU a pris le diam's ils ne mentent pas. tu sera surement de-bann ne t'en fait pas!
Arykimi
Tyrano, tu es encore nouveau, je pense pas que tu sois vraiment placé pour parler ^^' De plus, le modo en question ta demandé à cinq reprises si tu avais pris et tu as toujours mentie. Si tu avais au moins avouer, déjà que les screens l'ont fait pour toi, tu aurais eu plus de chances. Perso quand j'vois quelqu'un qui est la depuis quelques heures avec épé diams enchanté, complet stuff de Iron, j'trouve ça déjà louche. Tu as mentie et volée, faut que tu en subisses les conséquences ..
Kartex86
j'ai pas pris énormément de diamants dans la banque. J'ai du en prendre une dizaine pour faire mes outils, le reste, je l'ai miner.
gjiorkvak
il a pris une armure a la banque mais ca on s'en tamponne elle sont la pour ca ces armures.
non le soucis c'est qu'il a pris des ressources plus rares et qu'il n'a aps avoué les avoir prises (le log prouve un retrait de 64 diamants)
quelle est ton explication pour les 64 diams ?
Kartex86
les 64 diamants je les ai pris pour faire mes outils, j'ai reposé le reste après.
gjiorkvak
et donc si je pose la question a tu priis des truc en banque la bonne réponse c'etait "oui deux trois bloc de sandstone et du bazar" ?
Kartex86
oui ^^ la sandstone c'était pour Hendy.
gjiorkvak
donc pour toi le plus important quand on te demande ce que tu as pris en banque c'est un stack de sandstone et pas un stack de diamants ? (que tu n'as jamais reposé d'ailleurs je viens de reverifier)
Tyrano
Je suis nouveau ary? J'étais pas au courant! Je prend pas partit,au contraire elle a avoue t'en mieux! On Vera après pour ce qu'il se passe. Le mieux serait de lui demander de relire entièrement les règles comme elle aurait du le faire et après une seconde chance non?
Kartex86
je peux pas vérifier si je l'ai reposer, je suis bannie. Si je ne l'ai pas reposer, c'est un oubli. Ok, j'ai fais une erreur. Mais ça m'ennuierai de rester bannie..
Tyrano
Double post: l'art ex je t'avais dit de prendre le daims chez moi

je sais pas pourquoi t'es aller à la banque...je comte sur toi pour pas refaire de betises
Kartex86
"refaire", si je reste bannie, je pourrais plus en faire.
Mear
Wait, c'est pas le truc habituel de prendre un stack pour aller plus vite puis de reposer les 58 dont t'as pas besoin ?
Si non, Kartex, dis-toi juste qu'ici, on partage, TOUT. La confiance et la sincérité priment donc ton comportement est un peu déplacé. Au lieu de crier, analyse ce que tu as fais, plus longtemps tu résistera plus longue sera la punition.
Kartex86
J'ai menti, je m'en excuse.
Sigismund
Il y a un topic normalement pour ce genre de demande.
Et lorsqu'on arrive sur un serveur communautaire, on évite de faire le plein d'outil en diams dès le début...m'enfin ça me parait logique. Après t'as pas un mauvais fond j'imagine, c'est à Gjio de décider de la suite.
Kartex86
J'ai mal lu la charte de Zcraft. J'ai fais des erreurs. Sigismund, tu trouves que je n'ai pas un mauvais fond et je t'en remercie. Mais pour d'autre, peut-être que je ne vaut pas la peine de mériter une seconde chance..
gjiorkvak
bon tu va m'exposer en au moins deux lignes quelle etait precisément ta faute et si c'est bon tu sera debannie. laisse toi un temps de reflexion pour bien comprendre ton ban tu n'auras aps 56 chances de plus
Kartex86
Ma faute..
Je me suis servie sans autorisation dans la banque et j'ai menti à un modérateur. Je voulais aller plus vite que les autres et j'ai fais des erreurs. Maintenant, la faute est faite, c'est irrémédiable. J'aurais pas du faire ces erreurs. Je viens de relire la charte de Zcraft pour ne plus faire d'erreurs. Votre serveur à une bonne ambiance, et je serais attristée de ne plus pouvoir jouer avec vous. Je suis désolée..
Sigismund
Maintenant à genoux.
*ziiiiip*
Après ça ce sera bon !
(Je blague, je pense que ça ira pour cette fois! Attention à l'avenir!)
gjiorkvak
Ca fera l'affaire meme si la partie "excuses" est un peu trop longue.
Tu vas etre debannie