hendy57
Bonjour tout le mode.
Depuis le retour sur la V5 j'ai poser un enderchest sur mon chantier du fort boyaux .Dans se coffre du toudou (traduction française) j'y est poser quelque diamant,émeraude est un important stock de nourriture avec quelque autre minerais.
Je voudrait savoir la cause de se beug ou l'auteur de se vol est bien sur récupéré mon du .
Merci de votre attention
Ichi
Euh qu'on me le dise si je me trompe, mais fin ça n'aucune incidence quoi, la map va être back up à juste avant la mise à jours, pour tout bien reprendre dans le bon ordre.
Après dans le principe ce qui t'es arrivé n'est absolument pas normal.
iProTo
Un enderchest permet d'avoir tout ce que tu met à l'intérieur de celui-ci et de le ravoir dans un autre enderchest situé ailleur sur la map (ou dans un autre monde).
Pour ravoir ton stuff, il faudrait retrouver l'autre enderchest et le coupable.
Dovahklol
Oui c'est bizarre car j'étais avec lui et il me semble que personne n'est passé, a moins qu'il aient pris le stuff depuis un autre coffre que tu as posé?
TheMrAmras
Non ça doit plus être un problème de plugin, l'enderchest est comme une tirelire de Terraria.
Tu as avec ce coffre un contenu que seulement toi peux changer. Si une personne venait pour ouvrir ton enderchest il aurait droit a SES objets personnels.