Bien le bonjour, je me présente:
Mon nom est Feudartifix, je suis un humble pecnaud masculin tout juste bachelier, et j'aurai 17 ans demain. J'ai appris l'existence de Zcraft.fr par deux très bons amis IRL, c'est-à-dire Mear1 et MaxLeRouge, et je dois dire que je n'ai jamais fait partie d'un serveur, même si je connais bien le fonctionnement de Minecraft en ligne.
Cependant je ne suis pas non plus novice, j'ai Minecraft depuis un bout de temps, mais en fait je me suis contenté du solo et d'un mini-serveur pas très poussé avec MaxLeRouge depuis un bout de temps car je m'étais juré d'attendre mon BAC pour passer un peu plus en ligne...
J'ai une ou deux bonnes parties en survival solo mais je m'y ennuyait un peu, donc j'ai créé un petit monde plat en créatif pour un simple test, et au fil des jours c'est devenu un immense terrain de jeu dont on peut voir ici une partie:
J'y ai développé des systèmes redstone poussés de façon autodidacte, y compris ceux de la dernière mise à jour, en m'en servant uniquement pour une utilité pratique liée à la survie. J'essaie toujours de faire des constructions à la fois des plus esthétiques et pratiques, en choisissant minutieusement les matériaux, l'approche à prendre et en faisant parfois plusieurs prototypes que je peux mélanger avec d'autres sytèmes:
Je suis très intéressé par le roleplay, très sociable et certains pourront témoigner de mon humour.
Moi, mon skin fait main et mon précieux cookie, nous vous saluons!
Et, j'espère, à bientôt!