tabarnan Nom du compte Minecraft : Tabarnan Prénom (facultatif) : Situation actuelle (études, travail) : Travail comme électriciens Sexe : M Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Google Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Oui Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? Minecraft Quebec Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? Trop lent pour la 1.3 Bonjour, je joue a minecraft depuis longtemps et j'aime bien construire des grosses maisons et des machines qui fonctionne avec des pistons et des circuits de redstone. J'aime la peche, le bateau, faire du bois de chauffage, dompter des chiens, faire des serre imense de ressources pour manger, je vais le remplir moi votre distributeur de nouriture au spawn, on va pouvoir enlever la pancarte modérément au dessus distributeur 😛. Donc ce que je disais plus haut est aussi vrai dans la vrai vie , j'ai un poele à bois donc je dois bucher du bois pour me chauffé 'hiver. J'aime bien aller faire de la chaloupe sur les rivières et lac partout autour d'ici, je suis dans le nord du quebec. Je précise que j'ai bien lu votre charte et je l'accepte puisque tel est le cas ! Merci !
ToonBoom @Tabarnan : légère comme candid. T'as pas des screens / un RP / des projets à nous présenter ? @Emile : calmos sur les multiposts incompréhensibles et inutiles. Tu peux éditer aussi