Bonjour tous le monde voici ma candidature pour jouer sur votre serveur:
Nom du compte Minecraft :
Iso1
Prénom (facultatif) :
Ismaël
Situation actuelle (études, travail) :
Études en programme Sport-Étude
Sexe :
Masculin
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? :
Par Timorr et Elorra
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? :
Oui
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ?
Éclozion, NyanCraft et Nexus3
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)?
Éclozion et Nexus3: pvp excessif et maintenant fermés, NyanCraft: fermé
Je joue à minecraft depuis la 1.5 grâce à Timorr. J'ai commencer par jouer en solo dans les premiers mois mais je préfère maintenant jouer avec des amis dans le multijoueurs comme je le faisais avant avec Timorr et Elorra sur NyanCraft avant sa fermeture. J'apprécie votre serveur pour son système d'entraide entre joueurs, comme la banque et la salle de don, car je trouve le partage très important. J'ai aussi aimé que les autres joueurs soient aimable, car c'est beaucoup plus agréable que d'arriver sur un serveur et que les gens s'engueulent. Irl j'ai un gros chat un peu agaçant qui vient se coucher sur mon clavier quand il a faim (c'est à dire tout le temps). Je joue au football et au soccer dans des équipes de ma région.
voici un petit screenshot:
une maison
Maintenant voici mon rp (le début):
J'étais parti escorter un petit groupe de mineurs d'émeraudes aux montagnes de l'Est. Les émeraudes étaient très prisées par les marchands qui venaient commercer à Blanche Rive, le village fortifié où je vivais. Le poisson ne leur suffisait plus à présent. Beaucoup de pêcheurs sont devenus mineurs pour continuer à faire vivre leurs familles. C'est justement des gens comme cela que je devait amener loin à l'Est, car j'étais un des seuls à bien connaître la région. Le voyage du village jusqu'aux montagnes fut comme d'habitude ainsi que le retour. Ce fut juste lorsque j'approchai du village en longeant la rivière que je remarqua quelque chose d'anormal. Il n'y avait aucun pêcheur et aucun bateau sur la rivière. Il était normal que les pêcheurs quittent leurs travail pour aller vendre leurs poissons au village mais jamais ils étaient tous partis en même temps. Je commençai à m'inquiéter et j'accélérai. Lorsque j'arrivai à l'entrée du village, à la palissade, ou plutôt ce qui en restait, je fut bouche-bée. Il n'en restait que des cendres. Parfois, j'apercevais les bases en pierre des maisons, quand elles n'étaient pas recouvertes de débris. Je me promenai dans les ruines de ce qui avait été mon village, en cherchant des survivants même si je savais bien qu'il en aurait aucun. S'ils ne les ont pas tous tués, ils les ont sûrement amené comme esclaves. Mais qui aurait voulu détruire notre village? Nous n'avions aucun ennemi, ni rien à voler à part quelques malheureux poissons. La palissade était vieille, elle avait été construite après la Grande Guerre pour prévenir les attaques qui n'ont jamais eu lieu. Je m'assieds dans les décombres de mon ancienne maison pour réfléchir quand j'entendis un craquement derrière moi. Je me retournai pour voir ce qui avait fait ce bruit et je découvris Alfred,
mon fidèle compagnon , qui me fixait avec ses petit yeux noirs. Finalement, il reste peut-être des survivants! Plein d'espoir, je décidai de me rendre au village voisin, Bois-Bruyant, qui se fera sûrement attaqué lui aussi. J'irai les prévenir et s'il est trop tard, aller secourir les survivants qui pourront m'aider à savoir ce qui c'est passé.
J'ai lu et accepté la charte
Iso