Salut a tous voici ma candidature pour le serveur
Pseudo Minecraft : furtiff
Prénom(facultatif): Tom
Situatien actuelle(travail,étude) : College *-*
Comment avez vous connu le serveur Zcraft.fr ?: Par un site de serveurs Minecraft français gratuit =)
Avez vous déja été sur un autre serveur ?: oui
Si oui , lesquels ?; Over2craft et whiteyes
Pourquoi avez vous quitté ce(s) serveur'(s) ?:Quelque personnes pas simpas du tout ^^'(pas qu'avec moi ^^')
Avant je ne jouais que solo mais maintenan que j'ai goûter aux serveurs , je ne peut plus m'en passer
J'aime votre serveur pour l'entraide(banque) et l'amabilité des joueurs 😛
j'aime l'ordinateur , la ps3 , la musique et j'adore les pâtes carbonarra *-*
Voici mon petit rp
Jeune , je vivais dans un petit village qui avait énormément besoins de BOIS mais un jours , un feu de camp ravagea les forêts alentours . Les jeunes de mon âges durent aller au delà des montagnes de la morts pour y aller chercher du bois pour le village .
Après une nuit passer loins de chez moi , mes amis et moi reprenons notre route vers les Montagnes de la mort . Après de longes heures de marches et d'escalades , nous trouvâmes enfin les forêts .
Mon groupe avançais sans savoir qu'il se dirigeait droit a sa perte !
Nous vîmes un Creeper derrière nous ! En fuyant nous sommes tombées dans un crevasse ou Il y avait de L'émeraude , nous , tousses très étonnés nous sommes approcher de ces mineraits
Mais voila ! nous étions dans un temple et , malheureusement la moitié du groupe qui étais devant , on enclencher un mécanisme faisant tombé de la lave !
5 de mes amis et moi avons trouvé une sortie , mais , hélas pour les autres , il étaient déjà trop tard , en partant en courant , j'entendit des cries atroces de souffrances
Nous sortîmes du temple et trouvâmes la forêt .
Nous , effrayer nous sommes repartis pour le village .
Après 5 longs jours , nous retrouvâmes le village .
Les adultes nous demandâmes ou étaient les autres .
Nous avons tout raconter et les adultes furent très tristes !
Après de longues prières , les villageois et moi sommes partis pour les Hautes Plaines Enchanter .
Aujourd'hui , grâce a la magie de ces plaines , j'ai aujourd'hui 243 ans et 5 petit petit petit petit petit petits enfants .
Et j'éspere que pour les autres , la vie sera aussi très heureuse .
Furtiff est décéder a l'âge de 682 ans et c'est réincarner en petit aventurier !
j'ai lue est accepter la charte
Signé : furtiff