Dru Nom du compte Minecraft : Druna Situation actuelle (études, travail) : Lycéenne Sexe : Féminin Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Tous simplement en trainant sur des sites de serveurs minecraft français. Ce serveur a attiré mon attention. Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Oui. Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? SmoothCraft (serveur semi-rp), serveur d'un ami ( serveur survi ) et MinecraftFrance (serveur rp ). Ce sont les serveurs où je suis restée le plus longtemps. Les autres n'ont été que passagé Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? Concernant SmoothCraft et le serveur d'un ami , pour cause de fermeture et pour McFrance, je me suis lassé du rp Je ne compte pas pondre un pavé sur ma vie.J'habite dans la région Parisienne. Je rentre au lycée à la rentrée. Je suis passionnée par l'art sous toutes ces formes. Je m'intéresse beaucoup moins au jeux vidéos . Je jouais à 12 jeux en même temps autrefois , maintenant il n'y a que MC sur mon ordi. Surement parce que j'ai la flemme de fragmenter mon disque dur et de foutre windows. Je suis sous OS X. J'ai des périodes de jeux non stop , et d'autre où je n'y touche plus. En général ces périodes précédent la fermeture d'un des serveurs où je joue. Je suis une fana de la K-POP (musique coréenne). La Corée du Sud m'intéresse sous toutes ses formes. J'aime beaucoup les pays asiatiques , ainsi que leurs cultures. Je ne vais pas m'égarer plus , je veux vous laisser le plaisir de me découvrir. Concernant minecraft , j'y joue depuis 3 ans bientôt. Je raffole des évents en tous genre et je prends un grand plaisir à les faire. Je préféré récolter que construire. Je ne pense pas être une quiche en construction mais pas une pro non plus. J'habite le plus souvent avec quelqu'un. C'est plus agréable et sympa. J'ai pris mon temps avant de poster ma candid' , je suis restée quelques heures sur le serveur , afin de découvrir les différentes map , connaitre l'ambiance et le fonctionnement du serveur. Les joueurs ont l'air très sympa , je n'ai pas encore vu toute la map car elle est assez GRANDE. Je n'ai aucun screen sous la main car je formate souvent mon ordi. Dire que j'ai lue et approuvée votre charte serait mentir , étant donné que le lien me parait mort :3 Mais j'ai bien pris conscience des règles. Je m'arrête sur ces derniers mots, en espérant être acceptée. Dru'.
ToonBoom La charte est ici, lis la Sinon candid pas mal, tu m'as l'air sérieuse. Ptet que tu te plaira plus sur notre map RP, elle va bientôt réouvrir. Au plaisir de te voir IG.
ToonBoom Ah bah j'disais ça comme t'as joué sur un serv RP et un semi RP. On a plusieurs maps, pour tous les gouts, tu trouvera bien ce qu'il te plait
Swpolo Elle aime des trucs cool (Trouvez d'où vient son pseudal) au passage, je suis pour son intégration >_>