Nom du compte Minecraft :
kasab
Prénom (facultatif) :
Loïc
Situation actuelle (études, travail) :
intérim (un coup au taf un coup non quoi)
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? :
par un site de recherche de serveur
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? Si oui, sur quel(s) serveur(s) ?:
oui, déjà appartenu au pancakes pirates
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)?
Simplement, bien que je moi soit fonder dans la communauté le serveur est souvent désert.
Je cherche une communauté un peux plus active (bien que moi même risque de ne pas toujours l'être)
Pour parler un peux de moi:
J'ai 23 ans, joue a minecraft depuis environ 1 an.
Vous verrez si ma candidature est accepté que je suis assez bout-en-trin, pas du genre casse couilles, toujours respectueux et vous pouvez déjà constater mes lacunes en orthographe.
Je suis assez créatif, je pense. Je suis assez adepte des grands chantiers sur minecraft, vous verrez donc surement mon nom apparaitre souvent dans la zone qui y est consacré sur ce forum. Mon premier grand projet (s'il n'existe pas déjà d'équivalant) serais une école militaire. Quoi qu'il en soit je commencerais si possible a m'installer comme hermite dans un coin qui ne gène personne (ce qui ne signifie pas que je ne prendrais pas part a ce qui se passe sur le serveur) et comme le veux la règle sur ce serveur proposer mes projet sur le forum avant chaque construction.
voila un petit screen de ce que j'ai fait chez les pancakes:
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1345016816.png
pour mon RP:
C'est l'histoire d'un jeune homme, moi. Je vivais avec mes parents. Petite vie tranquille dans un petit village tranquille. Mon père était fermier, ma mère faisais du pain pour le village. Tout se passez bien qui.
Et puis un jour un mineur qui avais quitté le village il y a longtemps de ça, j'avais a peine 8 ans je crois, est venu nous annoncer une grande nouvelle. Loin à l'est, dans les profondeurs de la terre un nouveau minerai avais était découvert, un diamant vert qu'il disait. Sa compagnie de minage avais besoin de monde, et ils promettaient fortune et gloire. Il enrôlât beaucoup de gents du village, ceux qui voulaient avoir une vie faite de fortune plutôt que de rester là a stagner. Mes parents en faisaient partit.
On as alors pris un grand bateau, le plus grand que je n'ai jamais vue. Les premières semaines de voyage se passaient bien. Quelques malades mais peux de morts.
Mais un soir un homme a la peau pourrie est apparue sur le bateau. Plus d'une dizaine de personnes sont morte avant de l'enfermer. On as crue l'histoire close mais ce n'était que le début.
Après cette nuit la chaque nuit des créatures rodaient dans les coursives du navire, et tuaient toujours plus. Chacun agis a sa façon. Certain combattaient, d'autres se cachaient et les dernier fuirent.
Nous on c'est d'abord caché, jusqu'au jour où ma mère as était mordu par ce zombie a la peau putride. Moi père a décidé a ce moment là de mettre discrètement une barque a la mer le matin suivant.
On pris des provisions et partîmes pour trouver l'ile la plus proche, dans l'espoir de guérir ma mère. Helas on as jamais trouvé d'ile, et ma mère puis mon père sont morts. Moi je continué ma route sur mon petit morceau de bois, avec un soleil de plomb la journée et la morsure glacial de la nuit.
Bon dieu que je hais ces monstres, je jure que si un jour le met pied a terre je m'entrainerai a les massacrer un par un. Fini de fuir, fini d'être lâche. Je vous vengerai papa maman ...