Seb_Reapper Mon nom du compte : Diox_Ripper Mon prénom : Sebsatien Situation actuelle (études, travail) : je vais passer en 3emme Sexe : homme Comment j'ai connu Zcraft.fr ? : Par des amis Avez-vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? : non Pour parler de moi: j'ai 14 ans, je joue a minecraft depuis environ 1 an. si ma candidature est acceptée vous verrez que je me débrouille plutôt bien en architecture. et en PixelArt si je vais des fautes d'orthographe c'est parce que je suis Dislexique. "enfin si ça intéresse quelqu'un" pour mon RP: Diox_Ripper un fermier de suntown. un jour de printemps il y eut une grande vague de maladie qui transformat tous les habitants de sa ville en zombie le maire ordonnant donc l'immigration Diox refusat de partir sans sa mère qui n'étais pas encore toucher. il parcourut la ville a la recherche de sa mère. Il a du conbatre de nombreux Zombie des morceaux de chair rampante et puante! Dans sa tête pour se rassurer Diox se répétât jusque-là tout va bien jusque-là tout va bien. il arriva devant chez lui et il trouva sa mère morte en train de se métamorphoser. il prit la fuite le plus loin possible et il arriva dans un village tenu par des personnes au gros nez. il y passa la nuit et le lendemain il marcha de longue journée il passa par un désert, une jungle puis marécage. pour enfin arriver dans une contrée vide où la vie peut reprendre son court ou la boîte de pandore n'a pas eu d'éfrit. Si il reste des fautes Sorry. et si vous vouler des Screen ajouter moi Skype Diox.ripper.
ToonBoom Dyslexique ou pas, tu peux utiliser des correcteurs orthographiques. Plus d'info sur ce fil. Aurais tu des screens pour compléter ta candidature, une fois qu'elle sera corrigée ?
Sigismund Seb_Reapper a écritsi je vait des faute d'ortographe Même en étant dyslexique on peut se relire.
Dovahklol oui c'est dommage pour l'ortho mais bon je comprend les recruteurs car on ne veut pas de kikoo :3 oui et parle nous plus de IG ou IRL et des screens seraient appréciés :3 moi je dis à compléter
Fryska Beaucoup , Beaucoup trop de dislexique .. Expliqué moi quelques choses le 3/4 des jeunes français le sont ou ? A sinon pour la candidature , je dirais plutôt moyenne , manque des screens.
Ichi Excuse bidon, il confond aucun son, il a juste la flemme ou n'a pas apprit à se relire et ça par contre c'est bien les 3/4 des français ( moi compris :S )
Guidenfer écoute moi connard je le connais et je peut te dire qu'insulter les gens gratuitement sa les connaitre c'est dégueulasse alors aprens a la fermer ou vérifie t'es infos ducon!
Ichi Je suis dyslexique apprend la respecter la parole des plus grands Je n'ai à aucun moment insulté, toi par contre on dirait bien ... peu être es-tu schizophrène par dessus ça non ? Fin bon j'attend le passage de Sigis ou quelqu'un compétent pour fermé ce sujet qui va partir en troll.... édit: autan pour moi ce n'est pas le même gars qui vient pourrir le sujet d'un candidat.... bon ba à ce moment là je crains qu'il faille le bannir du forum en plus du serveur ... Quel manque de maturité ...