Hello tout le monde! J'espère que ma candidature va être acceptée et que je serai donc parmi vous !
Nom du compte Minecraft : DeCaPsOfT
Prénom (facultatif) : Julien :3
Situation actuelle (études, travail) : Je passe en 3e (collège)
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? :Sur serveurs-minecraft.org (site de classement de serveurs par votes)
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Oui
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ?
www.worldcraftors.com
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)?: Bhaa il est en reconstruction et j'ai besoin de fun ! Et d'ailleurs je remercie l'accueil 🙂.
(Début Edit)
Petit RP bien sympathique:
Moi, chevalier DeCaPsOfT viens d'un petit village de PNJ sans avenir nommé Cachette... Avec des heures de recherche, Je réussi à trouver des ressources naturelles telles que le fer pour fabriquer mon armures et mes armes pour prouver à ce monde cubique qu'il ne faut pas sous-estimer les petits villages. Pour devenir connu, je devais prouver ma force en tuant des monstres effroyables comme l'EnderDragon, seul lui avait le portail entre son monde et le notre. Pour stopper les griefs dévastateurs de ce Dragon, il fallait le tuer mais tout les chevaliers les plus connus tels que Jean le bon, ou Pierre le sanguinaire se sont fait avalés sec dans sa bouche... Il fallait que j'essaye quand même, c'était quitte, ou DOUBLE. Avec le spawn termo-trans-temporel du portail du dragon, nous savions exactement où il allait apparaître la fois prochaine. Avec l'aide de mon village (nous étions une trentaine),Avons placés une bâche en bouse pour l'aveugler puis nous lancerions des potions pour le faire tomber et ainsi le taillader avec nos épées aiguisées et enfin, le tuer. Les villageois n'étaient pas trop motivés, mais je leur ai rappelé ce qu'on aurait si on le tuait.
C'était l'heure, il arriva en furie, heureusement la bouse l'empêcha de voir et de voler, puis nous avons lancé TOUT le stock de potion (:s) Il était encore contient, il essayait de se débattre, donnait des coups de queue dans les maisons, alors nous avions décidé de lancer la lave des forges, ce qui le blessa fortement. Puis il s'arrêta de bouger à force de se débattre et donc nous avons pu l'achever le plus vite possible.
C'est ainsi que le village de Cachette s'en est sorti et ainsi que le nom de DeCaPsOfT a tant de majuscule...
(Fin Edit)
Voilà, maintenant les 2 paragraphes sur le sujet souhaité.
1- Mes horaires
Je suis disponible tout les soirs de jour de cours et les week-end.
Je joue entre 30mn à 3H après les cours et les jours de week-end de 2-3H à 8H.
2- "Mon caractère"
Je suis sympas, responsable, je respecte les règles, et j'aime le fun sans être trop 'kikoo' 😛
(Début Edit 2)
Je compte rester sur ce serveur (Si je suis pris). Voici 2 Screens qui montrent mon genre de construction et de décoration
Et oui c'est déjà fini, J'espère que je serai pris! (Croise les doigts)
A bientôt IG !