Nom du compte Minecraft : Evocatys
Prénom (facultatif) : -
Situation actuelle (études, travail) : Etudiant
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Via Minecraft.fr
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Oui
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? keeper-minecraft, exodia, minecraft.fr, Mine-élite, Minecréative, Amadora, Esperia, les autres j'ai oublié ...
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? En général je quitte un serveur soit car il ferme, soit car je n'apprecie pas les changements importants décidés par les fondateurs.
Bonjour à toutes et à tous.
D'aprés le guide de candidature, je dois faire deux paragraphes ... Cependant je n'ai pas envie repetter bêtement ce que je viens de dire ( je m'appelle ect ... ) alors je vais faire quelques précisions. Je suis un homme pour ceux qui n'aurait pas comprit, et j'ai 18 ans, je compte devenir infirmier et je commence donc en septembre.
Je cherche actuellement un serveur semi-rp car j'ai un projet, j'aimerai fonder un village/une ville ( si des habitants sont interessés) complétement Rp, dans celle-ci il y 'aurait un systéme politique ( basique si peu de membre, plus complexe si plus de gens sont motivés) un systéme d'echange comparable à du commerce via des metiers respectifs entre habitants ( un bucheron vend du bois, un paysan du blé, un forgeron des armes ect.. ).
les dialogues dans le village devront être rédigés avec attention ( pas trop de fautes même si tout le monde en fait, moi le premier). Et chaques joueurs se devra de respecter son rôle et celui des autres.
Si je n'ai pas la possibilitée de mener à bien ce projet je ne sais pas si je resterai sur le serveur.
Pour le deuxieme paragraphe je vais poster un des mes anciens Role-play. et des screens.
Je commence par les screens car c'est pas trop long. j'aime beaucoup build et je fais de tout.
Et voici un peu de Role-play, bonne lecture
Il y a fort longtemps à Riviera, lorsque le roi régnait encore, les citoyens complotaient pour le voir pendu. L'un des meneurs de la révolte était connu sous le nom de Hendrick SOVE. Hendrick était courageux et doublé d'un formidable bretteur… Mais, malheureusement, il était victime d'une grande maladie qui pouvait l'empêcher de terminer un combat sans être prit d'une extrême fatigue, voir même simplement de se sortir de son lit.
Son fils Minato était, quant à lui, très jeune et débordant de la vitalité caractéristique de son âge. Mais, bien différent de son père, il n'avait pas du tout le même caractère ; il était beaucoup plus doux et beaucoup plus sensible que son père. Il semblait par ailleurs ne pas avoir la moindre prédisposition pour le combat et était à peine capable de manier une arme.
Un jour son père rentra d'une rébellion à Riviera et semblait très fatigué et particulièrement énervé. Il vit alors son fils qui s'entraînait à l'épée, et dont chacun de ses mouvements transpirait de médiocrité et ce malgré les journées entières qu'ils avaient passés à travailler ensemble dans l'espoir qu'il devienne un jour un véritable soldat. Alors, il lui hurla : « Tu ne peux pas être mon fils, toi ! Regarde-toi, misérable ! Même avec tout l'entraînement du monde tu ne seras jamais un combattant ! » . Ces mots brisèrent le cœur du jeune Minato qui s'enfuit de chez lui en courant. Il courut longtemps ... il courut jusqu'à ce que le soleil eût tout à fait disparut de l'horizon et se retrouvât perdu dans une forêt loin de Riviera, village dont il ne s'était jamais réellement éloigné.
Minato était partit depuis 4 jours déjà et il ne retrouvait pas son chemin , quand il vit une structure assez étrange … C'était un temple abandonné , il rentra à l'intérieur pour y passer la nuit .
C'était une nuit très agitée , de l'orage , de la pluie et beaucoup de vent soufflaient dehors … Minato pleurait , il repensait aux paroles de son père … quand tout à coup un murmure se fit entendre … « pourquoi pleure tu ? , dit la voix sortit de nul part
Qui etez vous ? Répondit Minato d'une voix tremblante
je suis le démon qui abrite ces lieux , murmura t'il
Un démon ? Vous allez me tuer ? Dit Minato en pleurant
Non petit je suis Shuku le démon de la chance … Je ne tue pas les gens , je les aident , je peux te donner de la chance dans le domaine de ton choix , mais en revanche tous les autres domaines que tu entreprendra raterons , Expliqua Shuku
Je veux être le plus fort épéiste que le monde est connu ! Dit Minato sur de son choix .
A peine eu t'il prononcé ses mots que le démon rentra dans une branche proche de Minato et la transforma en épée .
Minato retrouvât finalement Riviera , mais pendant son absence la situation de la ville avait bien évoluée c'était le Chaos , la rébellion pour soulever le roi était commencée , Minato se mit a la recherche des troupes de son père et combattit avec lui père durant cette splendide bataille. Durant les combats Minato mit à terre de nombreux chefs de guerres, son père était impressionné ... C'est en partie grâce à Minato que le roi n'est plus à Rivièra.. Son père fière de lui l'appela « fils ».
Après que le calme fut de retour à la cité, Minato et son père s'entraînèrent ensemble tous les jours mais quelques semaines plus tard , Hendrick se fit assassiné par des mercenaires, apparement la victoire des mercenaires sur lui était écrasante , étrange par ailleurs car il était un très bon guerrier, sa maladie y fut sûrement pour quelque chose … Ou peut être pas ...
Suite au meurtre de son père Minato devint le chasseur de prime le plus fort que Riviera est connu .
Un jour il rencontra le grand amour , sa femme s'appelait Maria , Il vécurent heureux , quelques mois plus tard ils se marièrent et Maria tomba enceinte. Environ 8 mois plus tard , les contractions se faisait des plus en plus , mais c'était trop tôt, l'enfant n'était pas prés, et elle non plus.
Finalement l'accouchement eu lieu, Maria donna toutes ses forces pour permettre a son enfant de voir le jour, elle endura cette douleur pendant de nombreuses minutes. Mais finalement ses yeux se refermèrent juste après qu'elle vit son enfant, elle eu juste le temps d'entendre « C'est un garçon ! » ses derniers mots avant de s'éteindre fut : « Ytac, mon fils comme tu es beau. »
Minato éleva son fils seul, car il ne voulait plus connaître l'amour d'une autre femme. La ville de Rivièra se développe de mieux en mieux, de nombreuses guildes viennent s'installer pour s'enrichirent et obtenir d'importantes missions.
12 ans plus tard
Suite à ses précédents malheurs Minato avait réfléchit sur l'existence de son démon et finalement il comprit qu'il devait se débarrasser de Shuku pour espérer une vie meilleur, il expliqua à son fils toute l'histoire avec le démon et son arme , puis il lui dit « si je ne revient pas , ne me cherche pas et vie ta vie.»
Rivièra ne revit plus jamais non plus un membre de la famille Sove.
Ytac Sove ne revit plus jamais son père et se jura d'emprisonner tous les démons de ce monde, pour la mémoire de son père, et de tuer les mercenaires responsables de la mort de son grand-père. Désormais, cela fait déjà quelques années que des groupes se forment pour créer des guildes de plus en plus puissantes avides d'argents et de pouvoirs.
Cela fait longtemps que la ville de Riviéra n'est plus …
Cela fera trop longtemps que le nom des Sove n'a plus était prononcé …
Mais il est temps que cela change …
2 ans plus tôt.
« Ytac !
- Quoi encore démon tu ne vois pas que je suis occupé , dit Ytac pendant qu'il finissait un pauvre templier qui ne voulait pas rendre son dernier souffle .
- Tu espère quoi exactement de moi, ton père lui a su m'utiliser , grâce à moi il est devenu un guerrier redouté de tous ! Alors que toi , tu me laisse prendre à ta ceinture à coté de ta gourde, et tu préfère utiliser un vieux glaive rouillé … Tu sais la promesse que j'ai faite à ton père , suite à laquelle je me suis transformé en épée ne s'applique pas à toi … Tu peux m'utiliser , ma chance ne t'affectera pas , Répliqua Shuku .
- De la chance ?! Tu ose appeler ça de la chance ?! Pense tu que sacrifier sa vie entière ainsi que la vie de personnes innocentes juste pour devenir un bon guerrier et une chance ?! Tu ai la pire chose qui soit démon , et je jure que personne d'autre t'utilisera …
- De toute les façons vous les humains ne savaient pas utiliser notre pouvoir , nous sommes donc obliger de prendre quelque chose en retour de ce que vous nous demandé … On à rien sans rien ! Dit Shuku d'une voix calme et sereine . Et je suis loin d 'être le pire démon qui soit tu sais ? Si tu avais connu Délénysr tu aurais pu contempler un pouvoir bien plus important que le mien.
- De quoi parle tu ? Dit Ytac surprit d'entendre parler d'un autre démon.
Ton aire surpris est tellement ridicule , tu pensais que j'étais le seul ? Délénys le démon du feu et son gardien ont accomplies de grandes choses ensemble , même si ils ont enfermés bon nombre de mes frères dans une autre dimension .
- Un gardien ? De quoi parle tu ?
- Laisse moi t'expliquer ….
Il était un monde ou vivait des hommes maîtres en matière de magies ainsi que des esprits . Les esprits étaient fait de forme d'énergie pure , qu'on appelaient l'âme , cependant ils sont incapables d'utiliser la magie .
Un homme né de l'amour de deux être, alors qu'un esprit né de la mort des hommes .
Cependant tous les hommes ne peuvent donner lieu à un esprit , il faut que la vie cet être humain vaille le coup d'être sauvegardée .
Les humains sont fait pour se faire la guerre , tu es d'ailleurs bien placé pour le savoir toi qui m'écoute attentivement , et bien dans ce monde un mage avait vu le jour, il avait un pouvoir tellement puissant qu'il mit fin à toutes les guerres des hommes en très peu de temps, les gens le reconnurent comme sauveur de ce monde, il s'appelait Délénys.
Mais ce mage comme tout hommes arrivant à un certain age mourut de vieillesse .
Tout le monde savaient qu'il deviendrait un esprit, et c'est ce qu'il se passa .
Cependant la vie sans magie n'intéressait pas Délénys si bien que avant sa mort il emprisonna toute sa magie dans un cœur de cristal qu'il absorba après sa naissance en temps qu'esprit.
Mais un esprit ne peut utilisé la magie , Délénys se fit ronger par sa propre puissance et devint incontrôlable , il devint le tout premier démon . Il détruisit tous les hommes qui se trouvaient en travers de son chemin et convertit tous les esprits présents prêt de lui en démons .
Pour l'arrêter certains hommes ont du enfermer les démons dans leurs corps , ont les appelaient des Gardiens , et une humaine arriva à dompter Délénys . C'est d'ailleurs une de tes ancêtres Lilith Sove réussit à emprisonner Délénys dans son corps et créa deux mondes, le monde des hommes et celui des démons.
« Et ce démon , Délénys, peut-il toujours utiliser sa magie finalement ? Dit Ytac étonné par cette histoire impressionnante
- Non, sauf si quelqu'un en prend le contrôle , mais il n'y a que Lilith qui pourrait le faire , il faudrait la ressusciter.
- Et c'est possible ?
- Bien entendu, mais je te conseil de rassembler des hommes, cette tache sera longue et difficile il te faudra des compagnons sur qui compter. »
Ytac compte maintenant sur le pouvoir du démon Délénys pour arrêter les conflits entre pays et guildes, même si pour cela il doit utiliser la force. Il a changé de monde pour commencer à recruter des membres, mais pour cela il compte s'infiltrer dans la population ....