Chipmunks963 Nom du compte Minecraft : Cipmunks963 Prénom (facultatif) : - Situation actuelle (études, travail) : étudiant Sexe : masculin Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : via minecraft-sreveur.fr Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : oui Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? VeryBadCraft Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? Je ne l'ai pas quitté totalement car j'y passe de temps en temps pour voir un peu son évolution mais j'ai besoin de changement du coup je suis venu sur le site cité précedement pour fouiner un peu et me voilà. Alors mon parcours sur minecraft a commencé en 1.7 il me semble, après 1 année et demi de pause je m'y suis remis lors des préreleases de la 1.9 et depuis j' y passe 1 à 2 heures par jour lors de la semaine et 4 à 5 heures les week-end ce qui fait que je connais le jeu dans les moindres détails. Je ne suis pas particulièrement bon en architecture mon type de maison est très souvent le même ( stone bricks, bois brut, planches, vitres ), en redstone je suis capable de faire des systèmes simples si besoin.Je me fais très souvent discret mais j'aide volontiers quelqu'un lorsqu' il en a besoin j'ai fait une courte visite de votre serveur et je le trouve très bien organisé avec les portails de téléportation,le système de ressources communautaires donc à tester je reviendrais certainement sur ce forum voir les nouveautés du serveur. A présent voici l'histoire de mon personnage, hamster sujet de test dans un laboratoire d'expérience il subit une mutation génétique le rendant autant intelligent qu'un humain normal il découvrit avec rage la captivité de ses congénères et décida donc de s'échaper et de mener un vie de vengance sous une armure intégrale masquant son identité. Il commença par les différentes animaleries de la ville où il se trouvait se faisant petit à peitit une réputation de sauveur et de héro aux yeux du peuple hamster. Mais sa soif de haine envers les humais ne serra rassasiée uniquement lorsqu'il aura détruit le centre de recherches dans le quel il était enfermé. Il y entra uniquement équipé de son épée ainsi que de son éternelle amure. Lorsque les agents de maintenance arrivèrent le jour suivant il retrouvèrent tout les chercheurs avec une petite entaille très profonde au niveau de la gorge et toutes les cages vides. Depuis ce jour il explore le monde à la recherche de personnes injustement condamnées sans que personne ne conaissent son identité... Merci de prendre en conte ma candidature. Bonne chance et bonne continuation à bientôt sur le serveur j'espère.
Black_lizard Un conseil, lisez le livre de Pierre Boulle. u_u Une jolie petite candidature sinon, je suis pour...
Dovahklol oui fry moi je l'ai croisé IG et il est sympa et en plus bonne candide! chui pour =3 situ veux de te fait une cage dans mon manoir!