Bonjour (ou bonsoir...), mon pseudo est DauRey916, je suis une fille (franchement, qui m'a pris pour un homme?? ouais bon je sais pour une première on peux confondre mais bon.. 😛 )et j'ai connu Minecraft grâce à mon frère (maxouoxam) et à mon cousin (Dovahklol Septim) et aussi grâce au fils d'un ami de mon père mais bon quel importance... J'ai déjà été sur le serveur paulg.fr. Je suis asser forte en déco, je pense aussi en architecture. Je connais minecraft depuis environ 1ans, mais je n'y jouais pas vraiment.. maintenant je voudrai y jouer!

Si je m'intéresse à minecraft c'est parce que j'aime bien créé des choses (c'est vrai en plus! je demande à longueur de journée des jeux pour créé des chose, mais bon, comme je l'ai déjà dit... quel importance!)
bref.. comme vous le savez déjà je suis DauRey916 ect...
Quand j'était encore toute petite, je vivaient avec mes parent (qui étaient aussi des mexicain, comme moi),et un tragique accident se produit: des creepers ont envahi notre ravissante maison! Ils étaient 10! non, 20! non, 100! (bon, là j'exagère un peu beaucoup..

). Le jour se leva et les creeper n'étaient toujours pas parti!
Il finir par exploser.. :'( La vrai cata! notre maison a été détrute et... mais parent... sont mort. Très inquiète, je reconstrui notre.. je veux dire ma maison. Quand les habitants du village on vue ce que j'ai fait, ils ont tous fait appelle à moi pour que j'amélior leur maison.

Quelques année plus tard, je décida de partir pour exercer mon nouveau travail. Et voilà comment j'ai fini par arriver sur zcraft.fr (avec l'aide de mon frère et de mon cousin).
Merci d'avoir lu et j'espère être accepter sur le serveur!