TheBiggamer1998 Moi je suis pour et ca m interesse beaucoup, je connais tres mal DBZ et ca permetterais donc de me faire decouvrir cet univers !! bonne chance pour ces grosses constructions donc si tu a besoin d'aide, Hesite pas je suis la !!
Frere_des_ours Si j'ai besoin d'aide je n'hésiterais pas a faire appel a toi Cependant pour que je puisse commencer ce projet il me faut l'accord de quelqu'un en particulier?
hendy57 Frere_des_ours a écrit il me faut l'accord de quelqu'un en particulier? L'accord de swaps ou Leconv les architectes.
Frere_des_ours Hum non je suis pas fan des pixels art dans une zone en pleine air comme ça ^^ Mais sinon l'idée est bonne je vais peut être aménager quelque chose sous terre pour y placer les pixels art.
Frere_des_ours Hendy moi tu sais si swaps ou Leconv donne des réponses rapidement? J'ai hâte de commencer le projet 😛
NekoSam Freestyle FTW ! On est bien plus performants comme ça, les plans ont tendance à nous emmerder ours et moi c:
Frere_des_ours Ouais Polo, moi je fais du freestyle t'as vu pour toujours des rires maléfiques je peux pas faire de plans sinon ça va jamais mes trucs..
swaps Frere_des_ours a écritHendy moi tu sais si swaps ou Leconv donne des réponses rapidement? J'ai hâte de commencer le projet 😛 Moi je réponds quand j'ai toutes les infos...
Swpolo Swaps, j'aimerais dire que j'ai un avis favorable pour le chantier. Neko et FdO font des choses franchement pas mal. (attention vous deux, je ne donne pas l'autorisation)
leconv swaps a écritFrere_des_ours a écritHendy moi tu sais si swaps ou Leconv donne des réponses rapidement? J'ai hâte de commencer le projet 😛 Moi je réponds quand j'ai toutes les infos... Pareil. Les images sont bien, mais sur le fond il manque des infos pertinantes.
Fryska Bien le créateur du topic n'a pas passé depuis un bout :3 Faudrait que qqn reprenne le projet.