Salut tout le monde !!!

j'éspère que vous allez bien et aujourd'hui je vous montre mon projet spécial pour le serveur, qui j'espère sera accépté. C'est très simple, j'avais comme idée de créer un batiment assez simple mais beau dans lequel tous les membres de Zcraft pourraient participer à une grande activité, j'ai longtemps réfléchis, et j'ai enfin trouvé !! Je vous explique, le projet est simple et très sympa, il constiste tout simplement à organiser de grands tirages au sort dans un grand batiment, auquel tout le monde pourrait participer. Plusieurs fois par moi, des tirages sont organisés et ceux qui veulent participer n'ont qu'à se rendre dans la batiment dans lequel se trouve une salle spéciale inscription. Pour vous inscrir au prochain tirage et gagner une cagnotte précise, il suffit de déposer dans un coffre, la somme demandée et d'inscrir votre pseudo à coté, sur un panneau !

J'éspère que ce projet vous plaira, voici quelques screen que j'ai fais, pour vous montrer à quoi ressemblerais le batiment !!
On pourrais accéder au batiment par le Nether, le partail donnerais directement sur une petite place avec le batiment, voici la place:
Voici le batiment de face:
A l'entrée se trouve les règles de la loterie Zcraft:
Le batiment contiendrait 2 grands halls...
... de grands escaliers...
... la salle des coffres pour s'inscrir...
... et d'autres salles spéciales:
J'espere que cette idée vous aura plus et qu'elle sera acceptée, et a bientot !!