____________________________________________________________________________________________
Bonjours a tous,
Voici ma Présentation pour
rejoindre votre serveur
Bonne Lecture
Nom du compte Minecraft : Je suis Fdgod35.
Prénom (facultatif) : Je m'appelle Erwan.
Situation actuelle (études, travail) : Au Collège 4ème
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : En regardant des site comme serveurminecraft.org
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Oui.
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? Sur TerraMundis, CalypCraft
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)?
TerraMundis est une longue Histoire, Cela fait donc 1ans
J'était sur ce serveur en tant que visiteur j'ai fait ma Candidature, j'ai jouer dessus pendant 3 semaine
Mais ils ses passez des choses dessus, On avait des Terre a nous mais un joueur est arrivé a fait sauté la ville des Colons "la muraille était en bois" Et a tout fait brûler
depuis l'Administrateur a décider de le fermer 5 mois après il a ré ouvert ses portes,
Pour des joueurs, des bon mais il m'ont demandé d'être Modérateur dessus j'ai accepter je suis rester 1mois dessus et après il a fermé pour aucune raison
Calypcraft, je les quitter parce que les Administrateur son
IMMATURE J'espère que ce n'est pas votre cas, Mais je le pense pas.
Et aussi pour des raison de grief, sur ce serveur le grief est autorisé U_u' le truck nul ...
Bon parlons un peu de moi, Non ?
En vrai je suis Erwan
J'ai 13ans "14ans dans peu de temps"
Je vie en Bretagne a coter de Renne
Je vie chez mes parents avec mes frères
Je suis passionné de Guitare, Jeux et tout
Je joue a Minecraft depuis presque 2ans depuis la version 1.1_01 Alpha
Mais je ne joue pas souvent a Minecraft j'y vis que 1h a 3h par jour

J'ai jouer a de nombreux serveur Minecraft une bonne dizaine
Je suis donc aussi passionné de Redstone, Je me débrouille assez Bien
J'adore construire et miner
J'aime aussi Pvp mais bon j'ai quitter les serveur pvp la réponse est en bas ...
J'ai vu aussi que vous cherchiez des rédacteur, ce-ci m'intéresse
Mais je cherche aussi des serveur pas trop mal avec peu de monde et pas pvp
"J'en est marre des tricheurs"
Voici un petit RP suivie de quelques images
C'était une fois,
Un Constructeur nommé, Anurd. Il était aimez de son village. Son village ? Il s'appelait, Liant-Sur-Pilotis
Il construisait toute sorte de Maison. Dans le village de Liant-Sur-Mer vivait 27 personnes. Des Habitant, Constructeur, Bucheron, Alchimiste etc ... Un jours ce fût quelques catastrophe des Horde de monstre les attaqua, quelques Maison ce cassa. Le Maire de cette ville décida donc de faire réunir le village ...
Arnud était plutôt Timide de nature, il ne participe donc pas a la réunions. La réunions ce fini sa assez tôt
Anurd n'aimait pas le combat... Mais il adorait participer a des jeux malgré sa timidité
Il avait peur des Foule, Anurd était fils de Sorcier mais il n'aima pas la sorcellerie il préféra construire et aider a réparer, Il était aussi très mystérieux gardait tout pour lui, Ne parlait pas et était très silencieux, Il ne se fesais jamais remarquer.
Anurd avait un but, sauver le monde, guérir le monde. Il travaillait dur pour son Père qui mourra d'une Maladie inconnue. Depuis Anurd ne lâche rien... Anurd avait un défaut... Il a des cicatrice tout au long du Torse car dans leurs anciens temps pour faire parler les Hommes mystérieux, il les torturai en leurs tranchant des partit du torse... Mais sa cicatrice ne se voit pas plus ou moins, Anurd a 24ans aujourd'hui.
Mais il est mystérieux, ne parle pas, donc aucune personne le savais...
Anurd pensait au village
- Pourquoi sauver le village alors que le village ne fit rien pour moi ?
C'est un sacré question qui se pausa alors
Le village était alors endormit...
Mais cette Nuit la ne se passa pas comme les autres ...
Des crient et des hurlement s'entendait a des Kilomètres
Le lendemain matin ...
Anurd fessait son travail de d'habitude ...
Mais il ne voyait personne ... Même pas le Facteur en retard courir après des gens ...
Mais il ne s'occupa pas de sa ... Il Travailla et en arrivant chez le Marchand pour acheter son Déjeuner ... Anurd comprendra après qu'il était seul dans le Village ... Anurd retourna chez lui, avec beaucoup d'inquiétude ...
Un personne lui parla donc de nul part ...
- Anurd, cela te fait mal d'être donc seul ?
- Oui, mais je ne comprend pas ce qui se passe exactement. Explique moi !
- Non, Je ne doit r...
- Où-es-tu ? Hé ho !?
Une lettre était sur son Bureaux de travail ...
Il l'ouvrit et la Lisa
Anurd ...
Si tu veut sauver ton petit village, sauve nous d'abord. Nous ne te ferons aucun mal ... Mais si tu nous fait du mal nous serons obligé nous aussi de te faire mal ... Mais si tu lis se message. Aide nous...
Nous te redonnerons ton village en récompense plus de l'argent. Pour nous rejoindre il faut que tu aie un portail menant chez les Tréfonds, Amène aussi de la nourriture. Nous mourrons de faim...
De la part des Blazes
Un sorte de quête... se dis alors Anurd, L'accepter ou la refuser sauver le village ou perdre le village il réfléchi-sa alors longtemps...
Le matin même Anurd se leva a l'aube et se prépara ... Il emmena ses outil pour se défendre...
Il alla donc au portail du village et y alla ... Et que quand il y Alla ... Le village commençais a se détruire et entendit des bruit de zombie mais, il se fesa téléporter chez les Tréfonds, peur Anurd ne fesa que un pas
Se pas était bruyant, un blaze alors arriva et lui parla
- Xwzzzz Szxxxw Ysxxwwww Yueswxxxx "Montez sur mon dos pour vous amenez au autres"
- Comment ?
- XWZZZ SZXXXW YSXXWWWW YUESWXXXX
- Bon, Hum
- Monte sur mon DOS
- A enfin je commençais a m'inquiéter...
Il monta, et le Blaze l'emmena au peuple de Blaze
Le Blaze lui parla
- Pour réussir ta quête, tu devra tué se Ghast ...
- QUOI ?! JE NE TUERAI PERSONNE !
- Le Ghast te tuera en premier alors...
- D'accord D'accord ... Je comprend je fait comment
- Il faudra que tu lui vise le dessous de lui ou il y a un trou noir
Bonne Nuit
"Fdgod35"