M0tdp
Nom du compte Minecraft : M0tdp
Prénom (facultatif) : -
Situation actuelle (études, travail) : Etudiant
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Classement de serveur
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Oui
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? Erathia
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? J'en sais rien, j'y suis encore ^^
Bonsoir,
Une petite présentation IRL s'impose, j'ai presque 18 ans ( plus qu'un petit mois :3 ), et suis étudiant en Belgique. Et oui, je suis Belge :3. J'aime pas mal le sport; natation, vtt, athlétisme... Mais je passe aussi quelques heures par jour sur Internet ( comme jeux je citerais Minecraft ( étonnant non ? ). J'ai découvert ce jeu il y a environ... Une petite année en gros. D'abord très étonné de voir des gens s'amuser à jouer aux légos sur des graphismes à chier, je suis rapidement moi-même devenu un accros de petit monde à part.
Sinon côté musique, j'aime un peu de tout... Pour le moment surtout en écoute de Kaer et de Gramatik, chanteur/groupe que j'essaye de faire connaître dès que je peux.
Bref, passons maintenant à mon expérience Minecraft, comme elle est petite, je vais survoler le tout rapidement. A mes débuts, j'ai rejoins un petit serveur grandissant, préférant la gestion au jeux pur, j'ai progressé en montant les échelons, joueur, modérateur et finalement administrateur. Suite à quelques désaccords j'ai quitté mes fonctions blablabla c'est pas très intéressant. La suite au prochain épisode ! ( sinon on va m'accuser du pub ! Naméoh ! )
Bon, comme j'ai raconté ma petit vie et mon expérience qui n'en est pas réellement une, je vais finir par un RP. Je suis plus à l'aise là-dedans. Ne cherchez pas de rapport Minecraft, il n'y en a pas ( fallait pas mettre " sujet qu'il vous plait " dans les conditions ! ).
Role Play: