M0tdp
Nom du compte Minecraft : M0tdp
Prénom (facultatif) : -
Situation actuelle (études, travail) : Etudiant
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Classement de serveur
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Oui
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? Erathia
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? J'en sais rien, j'y suis encore ^^
Bonsoir,
Une petite présentation IRL s'impose, j'ai presque 18 ans ( plus qu'un petit mois :3 ), et suis étudiant en Belgique. Et oui, je suis Belge :3. J'aime pas mal le sport; natation, vtt, athlétisme... Mais je passe aussi quelques heures par jour sur Internet ( comme jeux je citerais Minecraft ( étonnant non ? ). J'ai découvert ce jeu il y a environ... Une petite année en gros. D'abord très étonné de voir des gens s'amuser à jouer aux légos sur des graphismes à chier, je suis rapidement moi-même devenu un accros de petit monde à part.
Sinon côté musique, j'aime un peu de tout... Pour le moment surtout en écoute de Kaer et de Gramatik, chanteur/groupe que j'essaye de faire connaître dès que je peux.
Bref, passons maintenant à mon expérience Minecraft, comme elle est petite, je vais survoler le tout rapidement. A mes débuts, j'ai rejoins un petit serveur grandissant, préférant la gestion au jeux pur, j'ai progressé en montant les échelons, joueur, modérateur et finalement administrateur. Suite à quelques désaccords j'ai quitté mes fonctions blablabla c'est pas très intéressant. La suite au prochain épisode ! ( sinon on va m'accuser du pub ! Naméoh ! )
Bon, comme j'ai raconté ma petit vie et mon expérience qui n'en est pas réellement une, je vais finir par un RP. Je suis plus à l'aise là-dedans. Ne cherchez pas de rapport Minecraft, il n'y en a pas ( fallait pas mettre " sujet qu'il vous plait " dans les conditions ! ).
Role Play:
Arydin est un vieux général. Sa carrière ne fut que peu mouvementée, raillé par ses semblables, son seul but fut toujours de défendre les terres, et de faire patrouiller ses troupes.
Cependant, la douce brume matinal précédait un brusque changement dans la vie du vieille homme. Un éclaireur lui rapporta un rassemblement massif de barbares à quelques lieux de son campement. Prenant les rennes de son destin, il n'hésita pas une seconde et sonna le départ en ordre de bataille.
Durant toute sa carrière il avait tant attendu ce jour, ou il pourrait enfin combattre l'ennemi, sentir le sang de ses ennemis couler lentement sur sa peau. Ce jour ou il pourrait enfin dire " J'étais présent, ce jour là ". Cette bataille qu'il pourrait conter à ses enfants.
Après plusieurs heures de marches, les tambours de guerre ennemis se firent entendre avec vacarme. Et enfin, les deux armées se firent face sur une plaine à perte de vue. Les soldats des deux camps criaient, injuriaient, et montraient toute la férocité dont ils pouvaient faire preuve. Les flèches commencèrent à pleuvoir, les premiers morts s'effondraient lourdement sur le sol.
Le son des trompètes sonna la charge, et avec fracas les deux armées commencèrent leur marche macabre. La lutte dura des heures, des jours... Les soldats glissaient sur les membres découpés, ils se battaient à présent dans un marécage de sang et de boyaux.
Dans sa précipitation, le général n'avait pas pris le temps de mesurer les forces en présence, et une seconde armée fraichement arrivée enfonçait à présent son arrière garde. Au fond de lui, il su que son destin était scellé. Il continua la lutte, emportant avec lui autant d'ennemis qu'il le pouvait.
Le moment fatidique arriva, une lance le transperça de part en part. Le souffle coupé, il s'effondra, comme de nombreux soldats avant lui. Sur l'herbe souillée, mais encore tendre, il contempla ce champs de bataille, qu'il croyait être avènement. Un mince filait de sang coula sur sa joue, et il rendit son dernier souffle.
M0tdp
Mince, je pensais esquiver les screens en douce ! En réalité en dehors d'une petite maison je n'ai jamais rien fait comme construction. J'aime pas spécialement, c'est plutôt que je suis pas vraiment doué. ( Je vous rassure, j'ai dépassé le stade des abris en cobble, mais ça reste très peu glorieux ! )
Promis si je suis accepté je ne défigurerai pas une ville ^^