Fryska
Je passerais dans quelques moments sur mumble si tu as des soucis ^^.
ToonBoom
Bienvenue Etoile
Etoilevent
yup, merci, Toon = )
Dovahklol
Nan mais c'est quoi ça c'est super court!!!( WTF comme c'est perma long!) Nan mais sérieux GG! Bienvenue! (Ps: oui Fryska je suis assez mature et je suis sous contrôle^^)
Etoilevent
Tu as raison Dovahk...C'est trop court... J'ai bâclé le rp en faite^^
Le sommeil allait avoir raison de moi sinon =P Promis il serra plus long la prochaine fois^^
Sigismund
Bienvenue!
Etoilevent
Merci (encore une fois^^)
Ichi
Bienvenue ! And Have Fun !
Cyber-punky
Bienvenue.Très belle candidature et surtout ne t'en fait pas, il y a des plus jeunes matures.Ils ne sont pas tous abrutis et gueulent par dessus le marché des idioties tels que:
" olol g d bote en fèr !!!!!!! "
En tant que membre de la section des 10/13 ans je me dois tout de même de prévenir autrui que à la base, ce n'est pas un serveur pour enfant. (Mais on les reçois très bien 😛)
Etoilevent
tu me rassures^^
Mais, personnellement, je n'ai rien contre vous, les 10-13ans = )
C'est seulement envers les "kikos" que j'éprouve comme une envie de... Vous m'avez compris^^
Après, je n'ai pas la plus belle orthographe au monde, mais j'essaye de faire gaffe...
Cyber-punky
Personne n'est parfait.Ton envie de...Est de même pour tout le monde, sauf que moi je censure PAAAAAS
je le dit clairement j'ai envie de les Tuer/Torture/Etrangler avec un Becherelle/Verser du cianur dans leurs coca/Lobotomiser sans annestésie/Euh...Il est interdit que dire ça/Les envoyer pour un séjour de 4 ans en Irac/...
Bref je pense que si ils ont étaient accepter sur le serveur c'est que le Staff a juger que ils étaient assez mature pour entrer dans la communautée.