Bonjours a tous, pour bien commencer je vais d'abord vous parler de mon parcours sur minecraft jusqu'a ce jours =)
j'ai vite aimé minecraft de par son originalité et le fait de pouvoir créer à l'infini à l'aide de seulement quelques petits cubes, le principe est innovant et génial à mes yeux ^^. j'ai d'abord commencer avec la version iphone de minecraft mais l'inconvéniant est que la map est limité (et assez petite pour etre honnete), j'ai donc acheter minecraft afin de pouvoir profité du jeux à 100%.
De la j'ai commencer à créer mon monde (et surtout ma maison pour commencer), et l'interet majeur pour moi est de jouer en ligne, pour collaborer avec d'autres afin de créer de grosses architectures et évidemment pour me créer un cercle d'ami avec lesquels je partage le meme interet pour minecraft.
Je suis donc malheuresement un "newbe" sur les serveur minecraft, je ne suis donc pas aussi à l'aise avec les raccourci que des personnes pratiquant la chose depuis plusieurs années (/spawn etc etc...) mais j'espere y arriver et ne pas vous décevoir =), je suis également plus adepte du mode "création", le mode "survie" est bien aussi mais le fait de construire avec des ressources infini m'attire plus.
voila donc le formulaire demandé:
Nom du Compte: Dan_Churchill
Prénom: Damien (mais je préfère que l'on utilise mon pseudo en ligne svp =) )
Situation: je suis étudiant en 2eme année de fac de droit (et oui, sa m'arrive de m'amuser ^^) et j'ai 20 ans
Sexe: vu mon prénom vous avez du en déduire que j'étais un homme
Comment ai-je connu Zcraft ? : en regardant des listes de serveur, la mentalité m'a plu et j'ai decidé d'aller voir, ce qui m'a convaincu
Ai-je fait partie d'une autre communauté avant ? : étant nouveau, non.
Je vous met maintenant quelques images de ma modeste demeure =)
J'ai lu les termes et j'accepte les conditions.
Dan_Churchill