HYRONIE
Je vais commencer par les formalités.
-
Nom du compte Minecraft : Hyronie
-
Prénom (facultatif) : Marie
-
Situation actuelle (études, travail) : Étudiante en école artistique
-
-
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Par le biais de mes deux chers amis Mayou et Mear
-
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Ouais et non, c'est compliqué... C'était une communauté multigaming qui avait un serveur minecraft.
-
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? Nous préférons rester anonymes.
-
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? Je n'avais plus aucun contact avec les gens de cette communauté de plus j'ai déserter le temps de passer mes exams et lorsque je suis revenue et bien, le serveur était down...
C'est là que ça se complique,
Je suis une gameuse ! Oui, vous avez bien compris. J'aime énormément les jeux vidéos, ça va de Skyrim jusqu'à Street Fighter, en passant par S4 league et league of legend. ( ainsi que d'autres, mais si je dois commencer à tous les citer.. ça remplira les deux paragraphes. ) Malheureusement pour moi, ma famille m'a transmise son mauvais côté, ce qui signifie donc que j'ai hérité d'un esprit très mauvais joueur ! Oui, je n'aime pas perdre. Mais ça ne veut pas pour autant dire que je suis quelqu'un de désagréable et méchant, au contraire. On m'a toujours dit que j'étais calme et de sympathique. (sauf ecxeption ! Mais bon, il en faut bien).
Bon, c'est pas tout ça mais si je suis ici c'est principalement pour jouer à minecraft, SO je vais écrire mon dernier paragraphe en parlant de ce jeu.
Ça doit faire maintenant trois ans que j'y joue. Où deux... Bref je sais plus. J'ai énormément d'imagination, donc minecraft me sert principalement à libérer ce surplus de créativité.
Je ne suis pas très douée pour les énormes bâtiments, je préfère créer de petits villages, mais ça m'arrive quand même de construire des châteaux ou autres ...
Je vais vous monter un screen ou deux de ce que j'ai fais il y a un petit moment.
(un petit château qui a été grief des centaines et des milliards de fois, je ne vous dis pas à quel point j'ai rager en faisant ce bâtiment qui d'ailleurs n'est même pas fini. *pleure* la map a été supprimée donc plus moyen de le finir ni de le transférer.)
(Celui la par contre est récent, crée hier en fait.. Ce bâtiment devait servir de mairie ainsi que de prison et tribunal.)