Hello!
Bon vu que je n'ai aucune idée et que je n'ai aucune trace d'originalité, je n'ai pas trouvé de meilleure phrase d'intro que celle-ci... Bref, passons à mon auto-biographie. *.*
Je m'appelle Hugo, j'ai 14 ans et collégien ( voilà, vous savez tous mes secrets

). Je viens de la plus belle ville monde ( bordeaux ) et...voilà.
En ce moment je joue plutôt à CSS/CS:GO, minecraft évidemment, et d'autres petits jeux achetés lors des promos steam. J'écoute principalement du rap US, hard rock/metal, et j'apprécie aussi le reggae ( faut que je m'y mette d'ailleurs ). J'éprouve aussi de l'affection pour le 7eme art, mes films favoris sont les iiiincooontoouuurrrnaaaableeees Shaun of the dead et Harold & Kumar. Je suis actuellement une série très sympa nommée "Misfits" que je vous conseille à tous. 😉
Bref, je suppose que vous vous en foutez un peu ( beaucoup ), donc je vais remplir le questionnaire afin de parler des sujets que je n'ai pas abordé :
Nom du compte Minecraft : Grox33, mais appelez moi Grox. :3
Prénom (facultatif) : Hugo.
Situation actuelle (études, travail) : 3eme.
Sexe : Homme ( et petit, pour les mesdames ( original m'voyez ) ).
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Par le biais de FakeRoxor.
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Oui, plusieurs.
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? Graphisterium, darXor( un truc du genre ), Erathia
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? Soit pour une communauté pas assez soudée, ou tout simplement par lassement.
Motivations : Je cherchais un serveur semi-rp/RP, et donc l'ouverture de la map RP m'enjouais pas mal.

Mes connaissances en architectures s'arrêtent malheuresement à une maison en bouse/cobble/trous pour les fenêtres, je n'ai donc aucun screen de mes constructions... En général, je me tourne souvent vers la création d'event, et après avoir fait un tour sur la partie "chantier", je pense que les quelques idées que j'ai en têtes pourraient être réalisables dans les conditions où je suis accepté.
Bon, on passe au moment tant redouté, je préviens, c'est mon premier RP ;
Dans un village nommé Cularus, vivait un honnête commerçant de textile, Grox, ainsi que sa femme Lutécia. Grox était imposant et bien bâtit, cheveux courts et les yeux bleus. Lutécia était une brune aux cheveux long, de magnifiques yeux verts et des lèvres à enchanter le plus fidèle des hommes.
Ils vivaient tranquillement dans une humble maison, jusqu'à qu'un événement malheureux bouleverse leur douce vie. En effet, Rome se tenait devant la ville de Cularus, prêt à l'attaquer, tandis que cette dernière n'avait pas encore rassemblée son armée.
Quelques instants après, une terrible guerre sanglante était en train d'éclater. Vidus entendait au loins les généraux d'armée crier aux archers de tirer, les lames des soldats s'entrechoquaient, les cris des rangs décimés demandaient grâce à Dieux et les mères essayaient tant bien que mal de protéger leurs enfants. C'était un vrai massacre.
Le commerçant savait que l'ennemi allait bientôt débarqué sauvagement dans son habitat. La peur et la nervosité lui montèrent à la tête.
Grox avait été élevé dans la pratique des armes, car son père était un des plus fidèles soldat de l'armée gauloises. Mais celui-ci est mort décapité lors d'un sanglant combat. C'est depuis cet évènement que le marchand s'est juré de ne plus jamais retoucher à une arme de sa vie. Mais aujourd'hui, il devait re-combattre pour sauver sa peau et celle de sa femme. Il prit l'épée de son père, seul souvenir qui lui rester de son paternel, et attendit l'ennemis.
Trois soldats en armures enfoncèrent la porte de sa maison. Notre héros attaqua le premier, en portant un coup au niveau du bras d'un des romains, celui ci le contra avec son bouclier, lui fit une entaille à la jambe et tenta de lui enfoncer sa lame dans le torse. Vidus esquiva et trancha la gorge du soldat, le sang jaïssait à flot sur le sol de la maison ; il n'en restait plus que deux. Alors que le combat s'annonçait favorable au nouveau guerrier, un des deux romains restant le frappa avec son bouclier à la tête, sans qu'il n'ai eu le temps de réagir. Il perdu connaissance.
Quand il se réveilla, il était dans un immense bateau, des rames devant lui, ses compagnons lutèciens à ses côtés, du sang sec sur le crâne, et un homme qui les fouettait ... Arrivé à destination, il se rendit compte qu'il ne se trouvait pas à Rome, mais qu'il était destiné à devenir esclave sur le territoire de Zcraft.
Voilà voilà, je crois que ma candidature/calvers pour votre cerveaux toucha à sa fin, merci d'avoir lu, en espérant que vous ne preniez pas mon côté "décalé" pour du kikooisme pur ( ce qui serait compréhensible ).