Ichi Ca c'est l'île que tu m'as montré hier Et pour moi ce n'est pas la même île que ce projet, donc rien contre la reprise du projet, mais je crois que l'on se trompe d'île.
Carandoom En effet Ichi, l'ile dont tu parles est l'ile sur laquelle il se basait sur l'autre sujet dans le chantier. Jusqu'à ce que Swaps lui indique ce sujet où un projet similaire avait été entamé. Du coup il faut voir laquelle il va choisir, le soucis étant qu'on navigue entre les 2 sujets.
Ichi En fait le truc c'est qu'il est venu me voir parce que cette île semble déjà réservée par Vince pour un projet, c'est là où je commence à m'y perdre.
Moribus Abandonner = ne pas reprendre le projet. Donc que TheJyre fasse son projet sur son île. Du coup oui je pense qu'on peut aussi virer le marqueur dynmap.
Ichi Le truc c'est que sur son île il y a avait un message de quelqu'un qui la réservait c'est ce que j'essaye d'expliquer. Donc oui pour qu'il y fasse son chantier mais ça serait bien de prévenir la personne qui la réservait au par avant si un jour elle revient.