Nom du compte Minecraft : Ryujazz
Prénom (facultatif) : Je vous laisse deviner.
Situation actuelle (études, travail) : C-h-o-m-e-u-r
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Bouche à oreille.
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Nope.
D'abord je tiens vraiment à dire que faire ce genre de choses n'est pas dans mon habitude. Mais je vais quand même essayer de faire quelque chose pas trop court pour vous et pas trop long pour moi.
Alors j'ai 21ans, j'habite en Belgique et ne fout rien. Enfin si, je joue pas mal! Je suis un gamer qui aime toucher à presque tout type de jeuxvideo. Passant des jeux de plate forme comme Sonic, à des a-rpg comme Nier et Dark Souls ou à des jeux de combat comme Marvel/Street, cette fois si j'aimerais me (re)mettre à Minecraft.
N'aillant jamais vraiment jouer longtemps à Minecraft j'mis connait pas vraiment en crafting. En fait, j'aime beaucoup le côté découverte et récolte de bien précieux à vrai dire. Malheureusement j'ai cru comprendre avec la charte que faire des tours n'étais pas vraiment conseillé, donc mon projet Skypea n'aboutira jamais ): ( Oui je comptais vivre dans le ciel et vous imposez des sacrifices : D )
Impossible d'oublier de dire aussi que j'ai joué a de nombreux jeux multi sur le net. Donc j'ai l'habitude des petites et grandes communautés et je saurais donc m'adapter je pense sans problème à la votre. Ragnarok, Gunbound, S4 league, League of Legends pour ne citer qu'eux ont été les jeux où j'ai passer le plus grand large de mon temps.
Et donc voilà. Je n'ai pas le mérite de faire comme certain de faire de beau, long texte, construit, réfléchit et sans faute d'orthographe mais que c'est déjà pas mal pour moi. (:
Le mot pour la fin?... Hum... Ah oui c'est vrai : "Comment je m'appelle déjà?"