NekoSam
Malheureusement, la correction orthographique des navigateurs ne fait pas tout... Dommage, mais au moins y'a de l'effort c:
Fryska
Je ne suis pas un pro de la langue française , mais voilà
Re,bonjour
Je refais ma candidature j'espère que je vais pas faire trop de fautes, mais je vais faire mon possible je vais vérifié a la fin brève en gros il va avoir aucun trait rouge ^^ bref je commence
Mon nom de compte : evilzak comme j'ai dit je l'utilise presque pour tous les jeux
Prénom : Isaac
Situation actuelle : je suis en 6e je passe en 5e j'ai 12 ans (je ne me trompe pas cette fois^^ je suis née le 11 avril 2000 ) j'espère avoir l'age qu'il faut =/
Sexe: homme bon je suis pas encore un homme, mais c'est pour vous dire ^^
Comment j'ai connu Zcraft : je les trouver dans un site qu'il se nomme mine France je crois j'en suis pas très sur comme je vous les dis je les choisie, car il est bien classer est il y a pas mal de personnes qu'il se connecte c'est presque le contraire de mes autres serveurs x)
Avez-vous fait partie d'une autre communauté, sur quel serveur, et pourquoi je change d'horizon : je fais partie de 2 serveurs qui sont très bof est que je vais quittez, car il y a beaucoup de bug que le chef ne repart pas est presque personne ne se connecte c'est themegakill et jefercraft
Bon ben voila j'espère que cette candidature sera mieux c'est presque pareille comme la première mes avec aucune faute ou si j'ai mal vérifier avec moins de fautes ^^
J'espère que ça va pas tout rater mes je n'est pas de screen a vous montrer, car je n'est pas fais de chose incroyable juste une très petite maison qui n'a rien de spécial juste pour y déposer mes items ma table d'enchantement, etc..
Bon j'espère que cette candidature vous a plus encore merci de l'avoir regardez
evilzak
merci j'ai pas fait attention ou j'ai mal vue alors j'ai pas mes lunette (j'ai un petit problème a mes yeux en fait) mais pas très grave
ToonBoom
Je suis pas très favorable ... A mon avis un autre serveur te serai bien plus adapté, evilzak. On est une communauté assez ... particulière à vrai dire.
evilzak
par ce que dans les autre serveur presque personne ne se connecte ou sinon jarive pas j'ai un bug ou alors le chef ne se connecte pas pour qui me mais citoyen ect celui la a l'air pas mal
evilzak
sinon au pire si je ne suis pas admi je peux recommencer la semaine prochaine ? j'ai lue la charte
nathanathou
Comme dit Toonboom, on est très particuliers. Il y as beaucoup d'adulte et si tu est trop jeune, tu risque de ne pas t'y plaire ici. Et si tu ne fait pas d'effort sur les fautes et sur la maturité, et bien tu risque de ne pas bien t'intégrer

Elle dit vrai quand elle dit qu'un serveur plus jeune te conviendrais mieux
evilzak
bon d'accord

vous avez un petit serveur a me proposer sinon je n'en trouve pas (enfin si mes qui ont des defaut)
je pensais que je serais mature ( enfin que les 12 ans seront assez mature pour vous ^^)
nathanathou
Ce n'est pas une question d'age, mais de maturité (regarde, moi aussi j'ai 12 ans

)
evilzak
ok moi en fait je ne vais pas m'ennuyer le principe c'est que si je mine consrtruit bref que je joue avec des personne sa me va je m'en fiche completement de son ou leur age ^^
Hyronie
J'ai recorrigé.
Re,bonjour
Je refais ma candidature j'espère que je vais pas faire trop de fautes, mais je vais faire mon possible je vais vérifier à la fin. bref en gros il va y avoir aucun trait rouge ^^ bref je commence.
Mon nom de compte : evilzak comme je l'ai dit je l'utilise presque pour tous les jeux
Prénom : Isaac
Situation actuelle : je suis en 6e je passe en 5e j'ai 12 ans (je ne me trompe pas cette fois^^ je suis né le 11 avril 2000 ) j'espère avoir l'âge qu'il faut =/
Sexe: homme. Bon je suis pas encore un homme, mais c'est pour vous dire ^^
Comment j'ai connu Zcraft : je l'ai trouvé sur un site qui se nomme ''mine France'' je crois j'en suis pas très sur comme je vous les dis je les choisie (ce n'est pas du tout frabçais), car il est bien classé est il y a pas mal de personnes qu'il se connecte c'est presque le contraire de mes autres serveurs x)
Avez-vous fait partie d'une autre communauté, sur quel serveur, et pourquoi je change d'horizon : je fais partie de 2 serveurs qui sont très bof et que je vais quitter, car il y a beaucoup de bugs que le chef ne répart pas et il est nul car presque personne ne se connecte c'est themegakill et jefercraft.
Bon ben voila j'espère que cette candidature sera mieux, c'est presque pareil comme la première mais avec aucune faute ou si j'ai mal vérifié avec moins de fautes ^^
J'espère que ça va pas tout faire rater mais je n'ai pas de screens à vous montrer, car je n'ai pas fait de choses incroyables juste une très petite maison qui n'a rien de spéciale juste pour y déposer mes items ma table d'enchantement, etc..
Bon j'espère que cette candidature vous a plus encore merci de l'avoir regardé
(je ne suis pas sure d'avoir tous corrigé.. mais en tout cas, tu n'as vraiment pas bien vérifié)
(J'ai mis en rouge les truc que j'ai corrigé moi même et une phrase en vert qui ne voulait absolument rien dire, j'avais la flemme de tous reformuler.. Bonne chance quand même.)
loulraff
Hyronie, c'est sympa de t'être donné cette peine mais si tu commences à faire ça sur toutes les candides tu ne vas pas t'en sortir...il ne faut pas mâcher le travail aux gens sinon il ne progresse pas.
Hyronie
Je n'ai pas corrigé ça méchamment. Je l'ai juste fait pour qu'il voit ses erreurs .. je ne vais pas m'amuser a faire ça partout.
loulraff
Dans ma grande bonté je vais quand même te donner un tuyau pour t'éviter ça;
bon patron!
evilzak
oui c'est vrais que j'ai fait beaucoup d'erreur j'avais vus qu'il avait aucun trait rouge internet ne vérifie pas tout finalement =/
evilzak
erf alors il y a beaucoup de probabilité que j'échoue =/ ?
evilzak
a merci pour le site je vais refaire ma candidature je vous la donne aujourd'hui ou sinon demain (une petite question j'ai le droit d'utiliser le site que ma donner loulraff) (bon patron ) ?
loulraff
Bien sur.
ToonBoom
Evilzak, édites tes messages au lieu de faire 3 posts d'affilée -_-'
Fryska
Bon ça assez durée , Refusé. Retente dans 1 semaine si tu le désires.