evilzak ok moi en fait je ne vais pas m'ennuyer le principe c'est que si je mine consrtruit bref que je joue avec des personne sa me va je m'en fiche completement de son ou leur age ^^
Hyronie J'ai recorrigé. Re,bonjour Je refais ma candidature j'espère que je vais pas faire trop de fautes, mais je vais faire mon possible je vais vérifier à la fin. bref en gros il va y avoir aucun trait rouge ^^ bref je commence. Mon nom de compte : evilzak comme je l'ai dit je l'utilise presque pour tous les jeux Prénom : Isaac Situation actuelle : je suis en 6e je passe en 5e j'ai 12 ans (je ne me trompe pas cette fois^^ je suis né le 11 avril 2000 ) j'espère avoir l'âge qu'il faut =/ Sexe: homme. Bon je suis pas encore un homme, mais c'est pour vous dire ^^ Comment j'ai connu Zcraft : je l'ai trouvé sur un site qui se nomme ''mine France'' je crois j'en suis pas très sur comme je vous les dis je les choisie (ce n'est pas du tout frabçais), car il est bien classé est il y a pas mal de personnes qu'il se connecte c'est presque le contraire de mes autres serveurs x) Avez-vous fait partie d'une autre communauté, sur quel serveur, et pourquoi je change d'horizon : je fais partie de 2 serveurs qui sont très bof et que je vais quitter, car il y a beaucoup de bugs que le chef ne répart pas et il est nul car presque personne ne se connecte c'est themegakill et jefercraft. Bon ben voila j'espère que cette candidature sera mieux, c'est presque pareil comme la première mais avec aucune faute ou si j'ai mal vérifié avec moins de fautes ^^ J'espère que ça va pas tout faire rater mais je n'ai pas de screens à vous montrer, car je n'ai pas fait de choses incroyables juste une très petite maison qui n'a rien de spéciale juste pour y déposer mes items ma table d'enchantement, etc.. Bon j'espère que cette candidature vous a plus encore merci de l'avoir regardé (je ne suis pas sure d'avoir tous corrigé.. mais en tout cas, tu n'as vraiment pas bien vérifié) (J'ai mis en rouge les truc que j'ai corrigé moi même et une phrase en vert qui ne voulait absolument rien dire, j'avais la flemme de tous reformuler.. Bonne chance quand même.)
loulraff Hyronie, c'est sympa de t'être donné cette peine mais si tu commences à faire ça sur toutes les candides tu ne vas pas t'en sortir...il ne faut pas mâcher le travail aux gens sinon il ne progresse pas.
Hyronie Je n'ai pas corrigé ça méchamment. Je l'ai juste fait pour qu'il voit ses erreurs .. je ne vais pas m'amuser a faire ça partout.
evilzak oui c'est vrais que j'ai fait beaucoup d'erreur j'avais vus qu'il avait aucun trait rouge internet ne vérifie pas tout finalement =/
evilzak a merci pour le site je vais refaire ma candidature je vous la donne aujourd'hui ou sinon demain (une petite question j'ai le droit d'utiliser le site que ma donner loulraff) (bon patron ) ?
nathanathou Evilzak, soit tu retente ta candid dans une semaine en règle et risque de ne pas t'intégrer voir de ne pas t'y plaire. Soit tu cherche un autre serveur plus adapté
evilzak non sa va aller ^^ je retente la semaine prochaine alors est moi je ne m'ennuie pas le temps que je mine ,construit bref que je joue avec des personne sa va je me fiche de son age bon alors je vous dit a la semaine prochaine
Dan_Churchill Tu peux retenter ta candidature la semaine prochaine mais je suis plutot de l'avis de ceux qui te conseille un autre serveur, il y'a beaucoup d'évènements en coop et si déjà tu galères à faire accepter ta candidature, qu'est-ce que sa va être lors des projets. Désolé d'être aussi direct mais si tu veux juste miner et faire des constructions tu devrais plutôt trouver un serveur avec des gens de ton âge, les modérateurs sont assez exigeants sur l'architecture du serveur.