evilzak oui c'est vrais que j'ai fait beaucoup d'erreur j'avais vus qu'il avait aucun trait rouge internet ne vérifie pas tout finalement =/
evilzak a merci pour le site je vais refaire ma candidature je vous la donne aujourd'hui ou sinon demain (une petite question j'ai le droit d'utiliser le site que ma donner loulraff) (bon patron ) ?
nathanathou Evilzak, soit tu retente ta candid dans une semaine en règle et risque de ne pas t'intégrer voir de ne pas t'y plaire. Soit tu cherche un autre serveur plus adapté
evilzak non sa va aller ^^ je retente la semaine prochaine alors est moi je ne m'ennuie pas le temps que je mine ,construit bref que je joue avec des personne sa va je me fiche de son age bon alors je vous dit a la semaine prochaine
Dan_Churchill Tu peux retenter ta candidature la semaine prochaine mais je suis plutot de l'avis de ceux qui te conseille un autre serveur, il y'a beaucoup d'évènements en coop et si déjà tu galères à faire accepter ta candidature, qu'est-ce que sa va être lors des projets. Désolé d'être aussi direct mais si tu veux juste miner et faire des constructions tu devrais plutôt trouver un serveur avec des gens de ton âge, les modérateurs sont assez exigeants sur l'architecture du serveur.