Bonjour, cette nouvelle discusion est pour ma candidature si il faut pas faire comme sa excuser moi =\
Bon passons a la ma candidature^^
Mon nom de compte: evilzak, je l'utilise depuis très longtemps
Prenom: isaak bon sa c'est normal que je les depuis longtemps x)
Situation actuelle: je suis en 6eme la je passe en 5eme (je n'est jamais redoubler) heureusement ^^
Sexe: je suis un homme plutot un garcon puisque j'ai 13 ans
Comment j'ai connue Z craft : je les trouver dans un site (je crois qui se nomme mine-france je sais plus j'ai choisie ce serveur car il est bien classer, beaucoup de personne qui se concecte. Bour moi c'est le principal
Avez vous fait partie d'une autre communauté, sur quel serveur, et pourquoi je change d'horizon : je fais partie de 2 serveur que je vais
quittez car peu de personne se connecte sinon a quoi sa serre de jouer en multijoueur? et aussi par ce que le serveur a quelque probleme est le chef du serveur ne le repars pas donc je meur souvent

les 2 serveur se nomme themegakill et jefercraft
bon voila ^^ j'espère que c'est assez resonnable
PS: desoler mes je connais pas trop les sreen est je c'est pas comment en faire =/ car j'ai debuter dans minecraft est je connais pas caremment tout
je vous remercie d'avoir regardez ma candidature si il manque quelque chose a dire prevener moi je suis disponible quand vous le voulez^^
je vous souhaite une très très bonne aventure a minecraft =)