Tout d'abord, le formulaire.
Nom du compte Minecraft : Trass67
Prénom : Alban
Situation actuelle (études, travail) : Je passe en classe de terminal.
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Par le biai de Hyronie

Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Oui plusieurs.
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? Skyworld, Myriacraft, Horyzon, et plein d'autre...
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? Pour plusieurs raison, j'ai fais le tour de ces serveur et beaucoup on fermé pour faute de moyen. :'(
Je vais vous parlez assez rapidement de mon parcours dans minecraft. Tout d'abord je joue à minecraft depuis maintenant 3 ans.
Au tout début comme tout les joueurs je pense en tout cas, minecraft ne m'attirais pas beaucoup, puis petit à petit j'ai commencé a regarder des vidéos sur you tube et du coup j'ai finis par acheter le jeu. J'ai réussi à convaincre des potes qu'y n'avaient pas envie de l'acheter (comme moi au tout début).
bref. Je suis un mineur acharné, je ne remonte pas à la surface tant que je n'ai pas trouvé de diamands \o/. J'aime faire des constructions qui sorte de l'ordinaire tout en restant possible et envisageable dans la réalité. Je suis quelqu'un de gentil, mais il ne faut pas me chercher. Je suis quelqu'un qui respecte les règles, je ne suis pas ce genre de personne qu'on appelle communément des "pyjamas" (pour pas dire gamins) les joueurs de counter strike connaissent ce mot 😉.
J'espère avoir répondus à vos requête dans ma candidature.
Cordialement Trass67
Quelques screen de pixel art fais par mes soins :
Homer
Yoshi
Rayquaza
Héricendre
Bien sur je fais beaucoup plus de créations mais je n'avais pas de screen de bâtiment sous la main alors je vous ai donné quelque uns de mes pixel art.