Bonjour,
Nom du compte Minecraft : anthony60170
Prénom (facultatif) : Anthony
Situation actuelle (études, travail) : collegient
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? En cherchant un servuer minecraft
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? Oui.
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? Un serveur que j'ai hébergé sur mon pc.
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? Les personnes avec qui je jouais ont arrêté minecraft.
Je m'appelle Anthony . J'ai 14 ans et suis passionné de jeux vidéo depuis que j'ai 7 ans, j'ai commencé à jouer sur la psp .
J'aime beaucoup les mangas ( naruto, Blitch , One piece et bien d'autre ), la musique ( j'écoute un peu de tout mais surtout Sexion d'assaut , Eminem et ACDC ).
En résumé, ce sont mes trois passe-temps favoris.
Pour les jeux-vidéos, j'ai joué pendant1 ans sur Gta ( Sur psp ), 2 ans à League of Legends , et je joue à Minecraft depuit 1 ans
Et plein d'autres jeux mais si je commence à faire une liste, je ne vais jamais en finir.
Plus récemment, j'ai joué à Batllefield 3 et Call of duty black ops et Mw3 .
Pour minecraft, j'ai commencé sur la version beta 1.8.1 , et ne me lasse toujours pas de ce jeu.
Il y a des périodes où je joue un peu moins ( par exemple quand je jouais à BF3 ou Diablo 3 ) mais je reste toujours présent.
Sinon j'ai souvent joué en solo, mais il m'est arrivé plusieurs fois de jouer avec des amis sur un serveur que j'ai hébergé ( serveur hamachi avec différents Mods ).
La plus part du temps je joue en mode survie, mais il m'arrive de passer en créative pour tester des systèmes de redstone ou des constructions.
je me debrouille a peux près pour les system de redstone.
désoler pour les screen je n'ai pas pus en mètre mon pc bug