Bonsoir à toutes et à tous,
Donc voilà, comme il se doit, je pose ma candidature afin de pouvoir jouer parmi vous.
Nom du compte Minecraft : Seth54
Prénom (facultatif) : Jonathan
Situation actuelle (études, travail) : Agent de sécurité, gardiennage et incendie
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Via serveur Minecraft.org
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : oui
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? hum, question piège c'est ça? je ne dois pas faire de pub ^^
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? je ne l'ai pas quitté étant donné que ce serveur dont je tairai le nom et le mien ^^
Alors, maintenant j'ai deux paragraphes pour mieux me faire comprendre? je vais essayer....
je me nomme Jonathan, sous le pseudo de Seth54, 26ans, bientôt papa d'une petite nana, posé, pas intello....
J'ai fait pas mal de serveur minecraft sans avoir eu la chance d'en trouver un bon mais je ne désespère pas. En principe ce qui me bloque ce sont les effrontés qui lancent à tort et à travers des insultes où qui ne répondent pas quand on leur pose des questions.... Et le pire, ce qui me ferait quitter un serveur? Ne pas avoir de réponse à un bonjour....
Oui je suis comme ça, j'aime le respect et je pense ne pas être le seul dans ce cas là.
Tout à l'heure je parlai de mon serveur, en fait j'en ai deux et nous sommes trois à les payer, donc à les maintenir sur pied mais il s'avère qu'il n'y a pas grand monde dessus et que je me retrouve souvent seul dessus, ce qui n'est pas très "émoustillant" non plus.... Voilà le pourquoi je cherche un autre serveur où je pourrai m'y changer les idées et passer du bon temps avec des gens plein de politesse 😀D
Quoi de plus sur mon style de jeu minecraft? Je ne saurai dire si je suis plus créatif, survival, ou simple touriste car c'est suivant les moments. En ce moment je suis plutôt survival, à me promener par ci par là à aider celui ou celle qui aura besoin d'aide.
Autrement, question créatif, quand la motivation me prend je suis capable de bonne construction ^^ j'aime innover mais je ne suis jamais satisfait de mon travail.
Mis à part Minecraft? j'aime jouer à des genres GTA, NFS, settlers, .... les jeux de stratégie en particulier. Pour le moment, quand je ne suis pas sur minecraft je passe mes nerfs sur Arma2 Dayz, pas vraiment le même genre.
Maintenant vous savez tout sur ma période jeu, de quoi donc pourrai-je bien parler? pfff.... Musique? j'aime tout, partant de l'opéra au rock, quoique, ne me parlez surtout pas de rap, une musique qui n'en est pas une. Pardon pour les fans ^^ mais quand même, gagner des milliers et des milliers juste pour injurier.... Faut pas pousser mémé dans les orties.
Pour les films, je n'apprécie pas vraiment ce qui est épouvante, fantastique.... Je suis plutôt romance, action, et thriller.
Bon où en étais-je? ToonBoom m'a perturbé et je ne sais plus quoi dire maintenant 😀D
Ce que je veux? Ça c'est facile!
Alors, une grande maison, une aston martin, que mon bébé ai une belle vie et qu'elle ne rencontre pas de garçon avant ses trente ans,.... Quoi? Ce n'est pas la question? Patientez un instant que je relise l'énoncer.... hum....
Je voudrai avoir l'honneur de jouer sur un serveur où l'ambiance est bonne et où les membres s'entraident sans avoir en tête "celui là j'me l'fais, je le tue et je le pille" ^^ Vous me comprenez?
Je pense avoir fait le tour de ce qu'il y avait à savoir et si tel n'est pas le cas je reste à disposition pour plus ample information.
Une bonne soirée à toutes et à tous et merci pour la lecture.
Au fait j'ai lu et accepte la charte, il me semble que je devais le noter quelque part.
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us