Sigismund TheMrAmras a écritEn effet on peut voire pas mal de fautes d'orthographe mais rien d'irrattrapable. Enfin je me demande comment sa va être si tu vas sur mumble "tien ya lol" Sinon à l'air sympa on peut toujours voire. T'es pas un exemple non plus.
lolcopain Je voudrais compléter ma candidature. comme sport je fais du rugby (j'aime les sport de contact , combat etc...) je fait un peu de guitare et j'adore faire du théatre ! Plus d'infos sur mon minecraft: je suis un mineur acharné si je ne trouve pas ce que j'aimerai trouvé je continu de chercher jusqu'a trouver ! je fais beaucoup de maisons modernes mais des fois je fais aussi des chateaux ou des maison ancienne! en esperant que ca m'aide a devenir l'un de vous cordialement lolcopain
Dovahklol mais bon... quand meme essaye de nous mettre des screens meme si ce ne sont pas t'es plus belles constructions. et aussi un rp (a moins que je sois bigleu!) ps: oh LOL moi aussi j'ai un lol dans mon pseudo c'est trop lol!
lolcopain http://3.bp.blogspot.com/-Fuib0bJM2AY/T … ecraft.png une maison que j'ai faite et mise sur internetavec un pack de texture que j'aime bien mais je ne me rappelle plus du nom par contre cette maison ca fait longtemps que je l'est faite donc je sais plus comment la faire
ToonBoom Ca n'empeche pas d'éditer les posts plutot qu'en fait 5 nouveaux à la suite. Je suis de plus en plus contre.
lolcopain bon ben dommage si j'avais etait recruter j'aurais fait de mon mieux pour aider tout le monde et pour aide au bon developpement du serveur mais bon c'est la vie