Tout d'abord bonjour a tous ceux qui vont lire cette candidature !
je vais me presenter!
Nom du compte Minecraft : lolcopain
Prénom : Thibault
Situation actuelle : études
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Grace au site Serveurs Minecraft
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Non j'ai essayait puis j'ai vu votre serveur et il a lair genial
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ?
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)?
Passons maintenant aux deux paragraphes :
Voila je m'apelle Thibault j'ai 13 ans et j'ai decouvert minecraft grace a un copain qui me l'a prétés au debut et je l'ai vite acheté !
je ne l'ai pas depuis trés longtemps mais c'est mon jeu préferer et depuis je cherchais un serveur cool jusqu'a tombé sur le votre j'ai été en tant que visiteur et rien que le debut m'a fait kiffer

!
je vis en Aquitaine j'adore le mode pvp mais j'aime bien aussi construire mon ordi est lent donc je risque de beaucoup laguer (j'éspere que ce n'est pas trop génant), jaime bien presenter au nouveaux venus les serveur (ca m'est deja arriver en essayant de devenir membre sur un serveur que je ne citerait pas)
Ensuite j'adore aider les gens, que ce soit de la construction des idées ou même aider a tuer des monstres, ca me fait toujours plaisir.
J'adore partager donc la banque groupée me réjouit d'avance !
j'ai skype pour les nouveaux qui voudront une conversation orale ou même pour les anciens!
j'éspère d'avance que vous m'accepterai car je sais que je n'ai pas fait une candidature trés longue mais j'espère que ca vous plaira!
J'ai lu et accepte la charte

( j'ai fait des screenshots de mes maisons mais je n'arrive pas a les mettre dsl )