Nom du compte Minecraft : lukagallant
Prénom (facultatif) : Luka (nom de famille: Gallant)
Situation actuelle (études, travail) : études
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Par Elorra
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Oui
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? Les mêmes que Timorr et Elorra
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? Pour les mêmes raisons qu'eux
Bon donc en résumé je m'appelle Luka je suis en programme art au secondaire
et j'adore les sciences. Je suis créatif, c'est pour cela que j'aime MineCraft. J'aime beaucoup la musique, mon père a un studio d'enregistrement et je joue du piano. Je fais aussi de la danse traditionnelle avec le groupe Mackinaw. Dans MineCraft, je fais des
bateaux volants (assez spécials),
des maisons(bien sur)et d'autres
constructions diverses, seul ou avec mes amis. Maintenant, voici mon rp (le fameux paragraphe 2).
Lorsqu'il avait un an et demi, Luka à été envoyé par ses parents sur une autre planète, Minecraftia, par l'intérmédiaire de FedEx. Sa planète se faisait détruire peu-à-peu par des bugs de chunks, des énormes trous sans fin qui vous faisaient buguer à l'infini si vous aviez la malchance de tomber dedans. Lorsqu'il arriva sur Minecraftia dans un coli, il se fit acceuillir par des cochons, donc Fred the Piggie, le futur roi de ces terres. Fred devena son meilleur ami, donc Luka eu une place importante dans le royaume. Il fut heureux jusqu'à l'assassinat de Fred. Son frère (celui de Fred) était devenu fou après s'être fais frapper par la foudre, et il a par la suite décidé de tuer son frère pour avoir le pouvoir. Les habitants du royaume (les cochons) se sont rebellés contre le nouveau roi, mais celui-ci était quasi intuable avec son épée en or. Luka décida de fuir très loin de cet endroit, et se fit acceuillir de nouveau, pas par des cochons mais par des gens beaucoup plus avancé mentalement que ceux-ci. Luka apprit à construire des bateaux volants, et il en fit sa profession.
Fin!
Oups j'avais oublié: j'ai bien lu et accepté la charte
Pseudo changé ; pseudo actuel : Pacifist_Duck.