Bonjour !
Je suis Jopajulu77, et une fervent minecraftien.
Je désire rejoindre le serveur car il me manque quelque chose dans minecraft, je me suis rendu compte que c'était l'idée de communauté et de jeu à plusieurs. Je joue à minecraft depuis maintenant quasiment 1 an et je n'ai toujours pas rejoins de serveurs, ormis un petit serveur qu'un ami à réalisé; mais qui est aujourd'hui fermé.
Je me suis baladé dans le serveur, voyant toutes ces constructions, je me suis dit que je pourrais peut-être apporter ma pierre à l'édifice ou plutôt ma cobble au bâtiment
J'aime beaucoup la survie, et découvrir un nouveau monde. J'aime surtout bâtir de grandes choses, j'ai par exemple bâti une pyramide piégée (désolé j'ai récemment effacer mes screenshots

) et je tourne actuellemnt une série dans laquelle je bâtis une ville... J'espère pourvoir aider la communauté à construire toutes sortes de choses et à apporter mes ressources minées. J'aimerais une fois arrivé, me bâtir une maison et directement miner et puis plus tard, je pourrais peut-être espérer pouvoir faire mes premières constructions...
Nom du compte Minecraft :Jopajulu77
Prénom (facultatif) :Jules
Situation actuelle (études, travail) :lycéen
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? 😛ar un site internet dédié aux serveurs francais
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? 😛as vraiment (Tout petit serveur)
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ?Un serveur privé
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)?il a été fermé
Au fait j'accepte et j'ai lu la chartre, voilà
Merci d'avance, minecraftiennement vôtre, Jopa...