Bonjour à tous et à toutes (for sure). Je vais commencer par le formulaire (comme ça, c'est fait...), puis je vous parlerai un peu de moi ^_^
Nom du compte Minecraft :
*bioclin
Prénom et âge :
*Bioclin, 16 ans. Oui oui, je m'appelle Bioclin. (Joooooke)
Situation actuelle :
*Je rentre tout juste en 1ère, d'après ToonBoom, mais en Belgique (Eh oui, jsuis belge 😜), je rentre en 5ème.
Comment avez-vous connu Zcraft :
*Suite au retour de moribus sur le serveur où je suis modérateur. (Je suis très curieux, donc j'ai effectué une petite recherche ^^)
Avez-vous déjà fait partie d'une autre communauté minecraftienne ?
*Oui...
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ?
*Sur Nuxos, niark ^^ J'y suis depuis plus d'un an et j'ai été récemment promu modérateur.
Pourquoi avoir quitté ce serveur et/ou
pourquoi nous rejoindre ?
*Arf, la question qui tue ^^' Pour faire des découvertes. De paysage ou même de personnes

Et simplement pour m'amuser comme sur tout serveur digne de ce nom.
Parlons de moi, baka da to (oups... c'est une habitude, je le jure !)
* Donc, pour commencer correctement, je m'appelle Guillaume et j'ai 16 ans. (déjà dit plus haut...) Je suis Belge, de Namur précisément. Physique : inutile.
* Mes hobbys, passe-temps (autre que geekage) ? Niark niark, je suis un fanatique de mangas (ou otaku...) ! Certains l'ont peut-être déjà remarqué ^^ Dans le même domaine, j'adore écrire ! J'écris le scénar d'un manga Shonen, juste pour mon plaisir. Et récemment, j'ai participé à un concours de Fan-fiction sur le roman A comme Association de Pierre Bottero (mon auteur préféré) et Erik L'homme. Je sais pas encore si j'ai gagné ou pas ^^' Sinon, je fais de la boxe chinoise (Wing Chun, art martial du maître de Bruce Lee), c'est ma deuxième année et j'ai aussi pratiqué l'aïkido pendant 7 ans. Je fais également du Kendama (bilboquet japonais) et du basket.
* Goûts musicaux ? Vaut mieux pas en parler, ça entraîne vite à des débats sur ce qu'est la vraie musique

* Et les jeux-vidéos alors ?

Eh ben je joue principalement à des jeux gratuits, j'aime pas dépenser mes sous là dedans ^^' Minecraft est une exception

Donc, je joue à Team Fortress 2, Slender (Mouahahah), Battlefield P4F, Aion, S4league, etc...
* Plus de précisions sur Minecraft... Je suis un fou de l'alchimie mais aussi de la chasse et de l'aventure (d'où mon RP). J'ai construit un mini village japonais pas beau, où toutes les maisons se ressemblent... Un screenshot quand même ? Bon allez, ça va 😜
http://imageshack.us/g/593/20120817184457.png/
Vous pourrez voir aussi dans cette galerie, mon QG. Le QG de l'armée sur Nuxos. Inspiré du QG de Full Metal Alchimist. J'en ai chi* pour cette muraille en stoneslabs O_o
Un ptit RP pour le fun (Ceux qui ont lu les livre de Bottero comprendront mieux, désolé pour les autres)
Aaaaah, ça fait du bien de marcher dans les plaines Souffle. Mon périple arrive à sa fin, je vais bientôt arriver à la Griffe Noire. Je suis content de ne pas avoir eu d'embrouille, mis à part ma rencontre improbable avec un tigre des prairies... J'aperçois déjà cette montagne en forme de griffe et j'en tremble. Je suis nerveux, je vais bientôt revoir mon maître marchombre, Salim. Il ne me reste plus qu'à traverser l'Azul.
Lorsque je pose mon pied dans l'eau, un ... j'ignore ce que c'est... un monstre humanoïde mesurant plus de deux mètres de haut et qui est... tout noir... Sauf les yeux, qui eux, sont roses... Mais ce monstre me prend par les épaules et, le monde qui était autour de nous, disparaît. Ce monde réaparait une fraction de seconde plus tard mais... Ce n'est pas le même endroit. Je suis sur une place étrange. Des maisons perchées avec des coeurs sur leur façade, un moulin et un grand batiment avec un Z gravé dans le mur... Qu'est-ce que c'est que ce bordel... où est-ce que je suis tombé encore ?...