Nom du compte Minecraft : Tutticraft92
Prénom et age (facultatifs) : Louis, 15 ans
Situation actuelle (études, travail) :En 2de (pas encore de travail

)
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : J'ai connu zcraft grâce à
http://www.serveurs-minecraft.org
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Oui
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? Un serveur créé avec des amis.
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s) et/ou pourquoi nous rejoindre ? Le serveur ou j'étais (les serveur avec des amis ) a été rebooté 4, 5 fois pour cause de tnt abusive (oui oui, y'a des pyromanes) donc ça m'a vite soûlé. Pour l'instant on a une map stable mais personne n'ai jamais connecté donc bon

(on est 6 a être sensé être sur le serveur mais y'a jamais personne ). Bon tous ça pour dire que j'en ai un petit peu (en fait beaucoup mais bon...) marre et que j'aimerai trouver une communauté stable avec laquelle je puisse m'amuser sur minecraft. Mon jeu préféré sur le pc (bon en même temps un pc qui arrive pas a lire des 720p sans buger ne peut pas offrir des possibilités de jeu énormes).
J'adore le rp (plus que la construction) donc ce serveur m'a paru parfait pour 1) jouer tranquillement tout en s'amusant et 2) rencontrer tout plein de minecraftiens et minecraftiennes sympas (enfin j'espère 😛 )
Qu'est-ce que j pense offrir au serveur ..... Bah déjà un membre en plus (oui oui), de belles constructions (pas très grandes mais jolies), d'ailleurs j'aimerais bien avoir des screenshots mais la tnt et les soeurs qui suppriment les maps sans faire exprès sont malheureusement fatales.
Bon, a part ça j'aime le chocolat, les frites, les filles, les jeux vidéos, et aller au cinéma avec des potes.
Je m'arrête là et espère que vous aimerez ma candidature tout en vous affirmant que j'accepte les termes de votre charte.
Salut a tous et peut être a bientôt sur le serveur !