Trass67 Bonsoir, voilà maintenant 2, 3 jours que je ne peux plus me connecter au mumble... "[21:39:27] Connexion au serveur zcraft.fr. [21:39:27] Connecté. [21:39:27] Déconnecté du serveur." Je suis le seul à mon avis car je vois souvent des joueurs connecté sur le mumble ( 9 sur 100 ) par exemple l'adresse est bien : zcraft.fr et le port est bien : 64738 et le mdp est bien : zcraft non ? Merci d'avance Trass67
Sigismund Heu ce pseudo me dit rien! Sauf si c'est toi qui faisais la voix de débile dans tous les salons, auquel cas c'est justifié.
Fryska Sigismund a écritHeu ce pseudo me dit rien! Sauf si c'est toi qui faisais la voix de débile dans tous les salons, auquel cas c'est justifié. C'est lui.
Trass67 Effectivement j'ai utilisé une voix modifié mais c'étais avec Druna, je parlais qu'avec elle... Si c'est la raison de mon ban mumble je suis un petit triste mais bon, si c'est votre choix. J'en suis désolé si j'ai énervé des personnes...
Sigismund Bah disons que c'est pas gênant de rire de temps en temps, ou d'utiliser une voix modifiée. Seulement le soucis là c'est que tu débarques dans un salon ou personne ne te connais, tu commences à faire le mariole, et quand je viens te demander des explications tu te fous un peu de ma gueule. Quoiqu'il en soit ça n'ira pas plus loin, pense à te présenter à l'avenir avant de venir "troller".