swaps oui j'ai vu, et je l'ai fait aussi dans la première descente. la voie ferrées ouest commence à ressembler à quelque chose !
swaps Non, comme elle va à l'opposé de l'ouest, c'est l'est ! Bien joué, juste une petite remarque : tu as fait la première gare intermédiaire un peu proche. L'idée est d'en placer tous les 160 blocs environ.
swaps Tu l'as déplacée au bon endroit... mais je pense qu'il faut tenir compte d'où elle débouche. Et Là, il n'y a aucun portail tout près. J'ai refait une petite gare un chouïa plus loin pour qu'elle soit près d'un portail (Zone aZie). Qu'en penses-tu ? Sinon, le netherrail Est est bien avancé : il mène jusque Laputa (avec un petit passage dans la zone des ghasts qui mettra de l'adrénaline aux passagers) ! Au niveau de l'arène des ghasts, ce serait intéressant de faire un aiguillage qui permette de filer plein sud vers Ha Long.
swaps Statut du projet Netherrail ouest : fini Netherrail nord : tout juste fini ! Netherrail sud : en cours. Il va jusque Sigicoal, mais il faut le poursuivre plus loin le long de la netherroute sud. Netherrail est : fini, pour sa branche principale. Mais il faudrait construire un tronçon qui suivrait la branche secondaire de netherroute qui part de l'arène à ghasts vers le sud.
swaps Statut du projet Netherrail ouest : fini Netherrail nord : fini Netherrail sud : il va tout au bout, jusqu'au lointaines Montagnes Creuses ! Aménagements à terminer. Branche secondaire qui part du terminus vers l'est jusqu'au portail d'Ha-Long à faire. Netherrail est : fini, pour sa branche principale. Mais il faudra prolonger le tronçon qui suit la branche secondaire de netherroute qui part de l'arène à ghasts vers le sud jusqu'au portail d'Ha-Long.