Nom du compte Minecraft : Hayn.
Prénom et age : Valentin , 15ans .
Situation actuelle : Etudes dans le général.
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Je recherais un serveur car mon ancien serveur a fermé, et grace a des recherches sur gooogle je suis arrivé ici !

.
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Oui.
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? : Très honnetement , je n'en sais rien . Mon cousin m'avais mis l'IP de son serveur pour que l'on puisse jouer ensemble, et je n'ai jamais vraiment su le nom .
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s) et/ou pourquoi nous rejoindre ? : Le serveur a fermé . J'ai ensuite rechercher un serveur , j'ai regarder beaucoup "d'annonces" pour des serveurs , et l'annonce de ce serveur m'a vraiment plus ! (Sur ce site la
http://www.serveurs-minecraft.org/?page=3 )
Donc , je me présente , je m'appelle Valentin , (Ou plutot Hayn, pour la communauté minecraft

) , j'ai 15ans, je suis né le 6novembre , je suis un joueur actif de minecraft quand je suis sur serveur . Je suis aussi très actif sur les forums. Je suis aussi bassiste (Comme une guitare , mais avec 4cordes pour jouer un ton plus grave ). J'aime la musique . Je m'interesse a plusieurs styles, le reggae francais, le rock , le hard rock , le stoner rock (Style de rock entre le rock et le métal, très lent mais très lourd), un peu de métal , du grunge (avec dees groupes comme Nivana, Soundgarden , Audioslave, etc...). J'ai un style que l'on peut califier de "Black punk". Je m'expliques : Un style pré punk , veste chemise un peu longue, converses défoncées, T shirt altérnant le noir et blanc, ou t shirt de groupes , toujours en noir, cheveux en sorte de crète. Mais attention , je ne suis pas un Punk avec une énorme crète de 2154151km, des habits troués etc... Je suis ce que l'on peut appeler un geek de Facebook et de super smash bros melee (Sur gamecube!) , et un fan de map surf sur counter strike : source ! Je pense être quelqu'un de sociable, qui a du respect pour les autres, de la culture, et je suis toujours près a aider pour des maisons de nouveaux venus sur le serveur , a proposer des idées pour le serveur etc ...
Ensuite , pourquoi j'aime minecraft? Simplement car depuis que je suis petit , j'ai toujours joué aux légos . (Je m'en sers toujours pour des films d'annimations) . Je construit pas mal de choses, souvent dans le même genre de style. (Ex : toit en bois, maison en stones, fenêtre (évidament!) , surélévée de 1, ou alors des tours full stones (Fenêtres), ou encore des maisons plusieurs étages , assez belles avec balcons (et devinez quoi? Des fenêtres , encore et toujours !

), etc ...) . Puis , aussi , c'est toujours chouette de découvrir de nouvelles personnes, d'autres pays . Excusez moi , je n'ai pas de screen de constructions, car le serveur ou j'étais a fermé, et que je n'ai jamais pensé a prendre des screen de mes constructions .
Pourquoi vouloir rejoindre votre serveur ? Car je recherche une communauté Minecraftéenne , ou l'on puisse bien s'amuser , faire sa maison, faire son champ etc .. En toute tranquilitée tout en étant avec des gens. Je n'utilise jamais Mumble, ou skype ou quoi que ce soit , car je joue sur un ordinateur fixe , situé dans le salon , et que cela dérangerait les observateur de la Tv. j'accepte votre charte , je respecte les règles du jeu , je ne suis pas le genre de mec a faire l'inverse de ce que l'on lui dit de faire , je suis pas du genre a casser les maisons pour rien , voler , ou quoi que ce soit, je suis un joueur normal , avec des mines peut etre un peu abusive dans le sens ou je fais des tunnels spéciaux pour pouvoir récolter le plus de diam's possible, je ne creuse pas ca n"importe comment

.
Merci pour la lecture , qui est, j'en conviens , un peu longue .
Ps: Désolé pour les fautes d'orthographes !
Et on pourrait m'expliquer le Rp? (a) .
Hayn.