BONSOIR, BONJOUR A TOUS !
Je me présente humblement devant vous en ce froid samedi soir durant lequel je reste derrière mon pc plutôt que de sortir faire la fête ! Et oui ma devise sera toujours ainsi : "Geek un jour, geek toujours" (et pour l'international une petite traduction maison "Geek or not geek, that is the question !").
Je commencerais par remplir le petit formulaire qui me semble incontournable, commençons donc notre épopée au coeur de ma vie, accrochez vous ! Ce voyage risque de vous changez ,en bien ou en mal...
Nom du compte : Minecraft : 3rotiik
Prénom et age : Arnaud 20 ans
Situation actuelle (études, travail) : je travaille à la BSPP ( Brigade des Sapeurs pompiers de Saris), actuellement caporal et j'espère y faire carrière.
Sexe : Masculin, enfin j'espère que je ne me suis pas fait de fausse idée à ce sujet depuis tout ce temps ^^'
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : J'ai connu ce serveur par le biais d'Etoilevent qui est un de vos membres et dont j'ai fais la connaissance il y a peu sur un autre jeu (League of Legend, LOL pour les intimes).
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Oui et celà a toujours été une grande aventure et une rencontre humaine fantastique.
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? Principalement Cubes of Legends, Mine of Crystal et un serveur entre ami appelé Requiem.
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s) et/ou pourquoi nous rejoindre ? Le temps et l'envie m'ont fait défaut mais je reviens enthousiasmé plus que jamais 🙂.
In
Real
Life :
Je m'appelle Arnaud, j'ai 20 ans bientôt 21 à la fin de l'année.
J'ai trois passions primordiales dans ma vie : mon métier (aussi mon rêve), le sport et les jeux vidéos.
Depuis tout petit mon rêve était de pouvoir travailler avec les pompiers et de l'âge de 8 ans jusqu'à aujourd'hui je me suis toujours battu et j'ai vécu pour ce rêve. Maintenant je suis rentré chez les sapeurs pompiers de paris (SPDP) à l'âge de 18 ans. Celà fait bientôt 3 ans que j'exerce dans ce métier qui est aussi ma passion.
Très tôt j'ai commencé à passer des diplômes de secourismes, puis ensuite travailler avec la croix rouge, la protection civile, et enfin partager ma passion en réussisant mon diplôme de formateur et en formant à mon tour des personnes aux gestes salvateurs. Mon objectif avait toujours été de rentrer chez les SPDP, j'y suis maintenant caporal et formateur de formateur, où je pratique le sport à haute dose. Réussir à combiner deux passions qui ne font plus qu'une tel était mon leitmotiv.
Il ne me reste plus qu'à continuer de monter de grade et de faire carrière que les SPDP et à terme être formateur et encadrer les nouvelles recrues, l'aspect pédagogique des rapports humaines est essentiel pour moi.
D'un caractère plutôt calme, je peux être impulsif et borné mais la générosité, le dévouement et la camaraderie reviennent toujours au galop pour montrer le meilleur de moi ! Je pense petre quelqu'un d'inventif et d'accessible qui trouvera toujours le temps d'aider et de partager des moments privilégiés avec la communauté !
Assez parlé de moi je vais finir comme Narcisse à force de me jeter des fleurs ...
In
Game :
Je suis un mineur fou et endiablé. J'adore piocher pendant des heures et discuter sur le vocal, aider à construire des structures gigantesques ou alors de pratiquer le jardinage ainsi que le terraforming. Construire, bouger, s'exprimer Minecraft nous offre une liberté sans égale les seules frontières de Minecraft sont celles de notre imagination.
Faire un dôme sous la mer relié à divers petits dômes reliés au dôme principale comme une ville aquatique et ces ramifications à l'image d'un poulpe dansant (un peu de poésie dans ce monde de brute 😛), aider à construire une ville fortifiée dans le Nether, aider au lancement et à la construction d'un village olympique (ville regroupeant plusieurs types de jeux et d'épreuves), et bien d'autres...
Je suis prêt à relever même les défis les plus fous, je recherche juste des gens assez fous pour me suivre ou alors proposer mon aide en attendant une intégration plus complète sur votre serveur.
Malheureusement je n'ai pas beaucoup de screen à vous proposez (reformatage de pc), il y a deux images qui me restent et celles-ci ont été prises pendant la construction de mon dôme aquatique !
En plein chantier :
Une fois fini de creuser et deposer le parquet du premier étage (oui du parquet sous l'eau sa fait chic !) :
J'espère sincèrement que ma présentation vous aura plu et que nous nous rencontrerons le plus vite possible j'ai hâte
Bonne soirée, bonne journée à tous cyaaa
P.S : J'ai trop parler de mon métier je sais mais vous n'avez encore rien vu (mouahhaha), parce que mon métier c'est ma vie.
SAUVER OU PERIR