loulraff Merci Mr Sigis de me ban sans que j'ai fini de m'expliquer, de me ban tous en sachant que tu "n'a pas le temps et qui faut que tu fasses ça vite" et je TE cite, très professionnel pour un modo d'avoir tous les éléments (ironie!!)et d'expédier le jugement...
Sigismund Ahaha, je me poile. Je t'ai demandé trois fois des explications, tu n'as pas été en mesure de m'en fournir. D'ailleurs, le forum sert à ça si tu as quelque chose à ajouter. Dans tous les cas, les insultes à l'encontre d'un autre membre sont interdites. INTERDITES. C'est le règlement. Tu es banni trois jours, n'aggrave pas ton cas.
Fryska Sigis ne fait jamais rien sans raison juste comme ça, tu as insulté un joueur sans vraiment grande raison (et encore là c'est pas une excuses). De toute manière tu es qqn qui récidive souvent, donc c'est pour ça qu'il a sévit je présume. Tu es ban 3 jours pour insultes et récidives. Mais vu ce post, je crois que des sanctions plus sévères devront être mises en place.
Sigismund Moribus a écrit -Pour toute insulte envers quelqu'un ou tout comportement aggressif, le membre concerné se verra bannir pendant une durée de trois jours NON négociable.
loulraff Qui récidive souvent?? première nouvelle, et juste au moment ou tu m'a ban j'étais en train d'écrire mais bon.... Et la seul "insulte" que j'ai proférais c'est "le nain" qui est plus un diminutif( pour le coup), et j'ai bien dis que le "petit con" n'était pas adressé à notre chère Vince mais au brave monsieur qui avait modifié la pancarte de ma maison pour me nommais"loulraff rois du caca" du haut de ça grande intelligence...et je ne sais pas pourquoi vince a ressortie cela mais c'était pas très cool. A oui et minuce aussi...je suis désolé
Sigismund Qui s'écrit minus* Et tu as beau t'excuser : Moribus a écrit -Pour toute insulte envers quelqu'un ou tout comportement aggressif, le membre concerné se verra bannir pendant une durée de trois jours NON négociable. A dans trois jours.