aceawan Zcraftiens, Zcraftiennes, Ma vie Je m'appelle Quentin, j'ai 17 ans et tout presque toutes mes dents. Je suis passionné par moult choses telles que l'informatique, la littérature ou les philosophies orientales. Je suis actuellement en terminale S en internat. De temps en temps je joue également du piano et je suis un grand amateur de comics. Mon oeuvre Je joue à minecraft depuis la bêta 1.3 ou 1.4 je ne me souviens plus très bien, j'ai longtemps joué en solo, mais je me suis décidé y a maintenant 1 an et demi à me lancer dans le monde fabuleux du minecraft multijoueur, et par le biais d'un certain sebsauvage, le premier serveur sur lequel je suis arrivé s'appelle Nuxos, je pense que vous le connaissez bien. Cela fait un an et demi que je joue sur ce serveur, je n'ai jamais vraiment joué sur un autre serveur, car c'est le seul où je me sens à l'aise et libre sans que ce soit un capharnaüm sans nom. Il y a peu de temps des représentants (complétement cinglés) de Zcraft sont arrivés chez nous et étant modérateur j'ai eu le grand plaisir de les accueillir. Je ne savais pas du tout qu'un autre serveur communautaire français existait, mais comme c'est le cas je serais ravi de vous apporter mon manque de talent notoire pour la construction et mon talent notoire pour l'humour dépresseur ( parce qu'il donne envie de se pendre ) La section normalisée Nom de compte minecraft : aceawan Prénom et âge : quentin, 17 ans Situation actuelle : lycée Sexe : masculin Comment avez vous connu Zcraft.fr : par toonboom et moribus Avez vous déjà fait parti d'autres communautés minecraftiennes : oui Je suis modérateur sur nuxos depuis une grosse année. Si oui sur quel serveur : je pense que vous la connaissez à force mais bon , nuxos-minecraft.fr Pourquoi avoir quitté ce serveur : je ne quitte et ne quitterais jamais nuxos, je veux juste étendre mon champ de joueurs sympas (CJS) Sympathiquement, aceawan